Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8

Aller en bas 
+40
curly-sheep
Louu´
LîîLy
Mimi-Pop
Narimen.
_Céline
Giulia.
Smily
Sissou.
Shelsea
*lulu222*
lutiine
Freaky'O
Fabulous-Nessa
* Lauralee
Linda
Perfect-Hilarie
+ miniLily
Marina'
Mawi.
Tiphaine.
Laurine`
mlle.maddy
youmi
SWEET_MARSHMALLOW
.marcel
K'ey
Malika*
Bouchra.
Fio'
~Carla*
Anaëlle
precious-smile
Lolotte.
.sarah
Pearl-rock
Loura
Emilie'
Sarah
Vio`
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sissou.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Sissou.


Féminin Nombre de messages : 1746
Age : 29
Logiciel : Photoshop. ♥
Prénom : ♥ crotte
Date d'inscription : 03/11/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:30

Comment tu fais pour être aussi parfaite ? T'as pas honte ? lool
Passe voir ma Gallery S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:30

- Mdr merci ça me fait plaisir, contente que mon Wall vous plaisent ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
- Vous êtes adorables !

+ Un Wall pour une commance personelle (Sur le même modèle que mon premier wall)

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Chien11

+ 12 icons complètement ratés ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 554994 :

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Rob110 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Rob210 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Kellan10
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Kellan11 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Kellan12 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Kellan13
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Kellan14 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Victor10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Victor11
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Victor12 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Victor13 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Victor14

Des avis ? ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

  • Pffoua j'ai rien à dire !
    Vio c'est splendissime ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Smily
Sweet Soul
Sweet Soul
Smily


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 28
Logiciel : CS4
Prénom : Cécile
Date d'inscription : 23/11/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

Je trouve que ce que tufais est vraiment très joli!je n'aime pas trop la police utiliser pour les icons mais sinon ils sont jolis je trouve!Continue comme ca <3
Revenir en haut Aller en bas
Giulia.
Débutant
Débutant
Giulia.


Féminin Nombre de messages : 6014
Age : 27
Logiciel : Photoshop 7 version anglaise
Prénom : Floriane .
Humeur : i ♥ zooey
Date d'inscription : 25/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:49

Smily a écrit:
Je trouve que ce que tufais est vraiment très joli!je n'aime pas trop la police utiliser pour les icons mais sinon ils sont jolis je trouve!Continue comme ca <3
D'accord avec toi ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 258790
Revenir en haut Aller en bas
http://FollowHerHeart.skyrock.com
Sissou.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Sissou.


Féminin Nombre de messages : 1746
Age : 29
Logiciel : Photoshop. ♥
Prénom : ♥ crotte
Date d'inscription : 03/11/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Raaah ! T'aarétes x) T'es trop parfaite arréte la tu va me tuéé x)
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:12

- Merci de vos avis, ils sont très constructifs ;]
- Mdr Siham, non je n'oserai jamais te tuer, tu es ma seule et unique fan x)
- Désolé de ne rien avoir posté plus tôt mais entre le brevet blanc et la préparation du stage, je n'avais pas le temps :O

Enfin voila maintenant je suis en stage en Pharmacie ( ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 172350 la classe je sais) et donc j'ai pu créer même si j'avoue que j'ai un peu foiré mes design pour Elusive ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 554994

Non seulement ils sont moches, mais en plus la qualité est mauvaise :O ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 328769 (Pourtant c'est du PNG ;])

Version 1 :
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 E-s_312

Version 2 :
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 E-s_412

Merci de ne pas trop me descendre ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 674375
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
_Céline
Débutant
Débutant
_Céline


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Logiciel : photoshop
Prénom : céline
Humeur : Ride tout l'hiver :D
Date d'inscription : 02/12/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:14

J'aime bien le 1er ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://anewhistory.skyblog.com
Narimen.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Narimen.


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 29
Logiciel : PHOTOFILTRE
Prénom : narimen
Humeur : HAPPY BDAY ELUSIVE 1ANS Deja
Date d'inscription : 01/10/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:45

_Céline a écrit:
J'aime bien le 1er ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://sublimeselena.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:34

+2 icons en pauvre nouveauté :S J'ai pas trop le temps ces temps ci :S

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Peyton10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 People10
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Mimi-Pop
Sweet Soul
Sweet Soul
Mimi-Pop


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Logiciel : photofiltre&Photoshop
Prénom : Camille
Humeur : CoOl
Date d'inscription : 09/12/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

Les icons sont très joli j'adore ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:21

Bonsoir à tous ! Joyeux Noël en retard !
Comme vous avez pu le constater (ou pas) je n'ai pas posté depuis longtemps :/
J'ai mes prériode où je ne fais plus de graphisme et d'autre ou je ne fais que ça. Et là c'est une période où je ne fais absolument rien de ma vie mdr :P. De plus je n'ai plus d'inspiration & l'envie de faire du graphisme est parti en vacances avec sa copine l'inspiration. La belle affaire. Comme je dois faire mon rapport de stage pour lequel je ne suis pas inspiré non plus, je n'ai pas le temps de venir sur les forum. C'est pourquoi je tenais à vous signaler que je m'absente pour quelques temps, je ne sais pas encore combien. Je reviendrai peut-être parfois mais sans poster de créa.

Voila merci, bisous & bonne année à tous si je ne reviens pas vous voir avant :P ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 300377

(Désolé du post sans créa mais quelle créa voulez vous que je mette pour vous dire à bientôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture &#9829;
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:55

  • Alala fichu rapport de stage ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 91020 J'espère que tu reviendras bientôt
    ma Lovah' parce que j'adore te voir évoluer ! Tu as ton style & tu pro-
    gresseras super vite j'en suis sure ! Et dis pas que tu manqueras à per-
    sonne parce que c'est méga FAUUUUUX ! T'vas me manquer mais
    bon bientôt GTS heiin ? ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 176142
    Allez bisous ma Vio, je t'aime très foort ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 929982
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

  • Bonsoir les gens bon bah je vois que je n'ai manqué vraiment à personne mdr :)
    Cha' J't'aime fort merci d'me soutenir ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175

    L'inspiration n'est toujours pas revenue mais bon je viens de faire quelques petits icons sur Anne Hataway donc voila je vous les poste :)

    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Ah210 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Ah10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Anne10
    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Hatawa10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Maina10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 A10

    Voila j'espère que j'ai pas trop perdue la main :S

    Des avis ? ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:26

  • Waooooooow trop heureuse que tu reprennes :p
    Tkt Jumelle t'as pas perdu la main ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 300377
    C'est super beauuuu ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 711981
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture &#9829;
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:00

  • J'aime trop les icons ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

Vio` a écrit:
  • Bonsoir les gens bon bah je vois que je n'ai manqué vraiment à personne mdr :)
    Cha' J't'aime fort merci d'me soutenir ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175

    L'inspiration n'est toujours pas revenue mais bon je viens de faire quelques petits icons sur Anne Hataway donc voila je vous les poste :)

    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Ah210 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Ah10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Anne10
    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Hatawa10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Maina10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 A10

    Voila j'espère que j'ai pas trop perdue la main :S

    Des avis ? ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175

Edit parce que fin de page :):)
& Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
LîîLy
Elusive Fan
Elusive Fan
LîîLy


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 30
Logiciel : photoshop
Prénom : Lindsay
Humeur : ♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

Tres jolie =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://MoreDazzle.skyrock.com/
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:39

  • Merci ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175 !
    & pas d'autre avis ?

    + un blend en deux version, toujours sur Anne Hathaway ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 399749

    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Anne_h10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Anne_h11

    Petite préférence pour le second ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 674375
    & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Louu´
Ptit pros
Ptit pros
Louu´


Féminin Nombre de messages : 2292
Age : 27
Logiciel : Photoshop
Prénom : Louise
Humeur : Sissou, sushi, Venus, I love you (l)
Date d'inscription : 14/03/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

Moi préférence pour le premier !
Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallcrazy.skyblog.com
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:54

  • Franchement comment t'as progressé c'est alluciant !
    C'est vraiment super super super joli !!!
    CONTINUE ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 929982
Revenir en haut Aller en bas
curly-sheep
Little Soul
Little Soul
curly-sheep


Féminin Nombre de messages : 89
Logiciel : photofiltre
Prénom : Chiara
Date d'inscription : 03/09/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:55

c'est jolie !
j'aime bien :D

(viens voir ma galerie et dis moi ce que t uen penses !)
Revenir en haut Aller en bas
Fio'
Magic Soul
Magic Soul
Fio'


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27
Logiciel : Photoshop 7.0
Prénom : Fiona
Humeur :
Date d'inscription : 16/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

Ow! le progrès.
C'est magnifique & je préfère le premier. ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture &#9829;
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:51

  • Mais gravee le progrès ça se voir trop !
    Les photos choisies, les couleurs, la police etc...
    Tout s'accorde magnifiquement bien !
    J'AIME, continue comme ça lovaah ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:32

Oui c'est vrai, petit à petit je progresse. Merci ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 692175.

Je vous poste deux blends GRANDEMENT INSPIREE DE ~Carla* (avec son accord bien sûr, sa gallerie ici https://elusive-soul.1fr1.net/8594-galerie-des-debutants-f16/--oh-lily-d-page-16-blend-t2062-225.htm) pour faire un blend pour ma soeur.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. (Le premier est la copie conforme & le second a une légère modification.)

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Jackso10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Jackso10
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser