Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8

Aller en bas 
+40
curly-sheep
Louu´
LîîLy
Mimi-Pop
Narimen.
_Céline
Giulia.
Smily
Sissou.
Shelsea
*lulu222*
lutiine
Freaky'O
Fabulous-Nessa
* Lauralee
Linda
Perfect-Hilarie
+ miniLily
Marina'
Mawi.
Tiphaine.
Laurine`
mlle.maddy
youmi
SWEET_MARSHMALLOW
.marcel
K'ey
Malika*
Bouchra.
Fio'
~Carla*
Anaëlle
precious-smile
Lolotte.
.sarah
Pearl-rock
Loura
Emilie'
Sarah
Vio`
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K'ey
Débutant
Débutant
K'ey


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 28
Logiciel : Tofiltre + The Gimp + Image ready
Prénom : Kelly
Date d'inscription : 03/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:40

J'accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:30

Mdr je vais finir par croire que tout ce que je fais est moche ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 269716

Mais bon vu qu'il n'y a que le percévérence qui paye je vous mets 6 icons pour une commande sur Mlle Gemma que j'ai evidemment raté ! (pour le 4ème icon la qualité est mauvaise car la photo avait une mauvaise qualité sorry ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 674375 )

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Geema110 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Gemma210 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Gemma310
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Gemma410 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Gemma510 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Gemma610
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
+ miniLily
Little Soul
Little Soul
+ miniLily


Féminin Nombre de messages : 81
Logiciel : photoshop CS3♥
Prénom : Jessica
Date d'inscription : 22/11/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:47

j'suis pas fan, mais le 2eme est reussit
ai confiance en toi & continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:24

Voici mon tout premier marque page en 2 versions ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 58253
(préférence pour le premier ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 300377 )

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Marque10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Marque10

Vos avis m'interesse même si je sais que comme d'habitude vous n'aimerez pas ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 328769
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Perfect-Hilarie
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Perfect-Hilarie


Féminin Nombre de messages : 4013
Age : 29
Logiciel : PHOTOSHOP CS4 !!
Prénom : Catherine
Humeur : I'm the queen of JAOOX !
Date d'inscription : 10/04/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

Peut-être un peu trop chargé ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 891657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.completely-hers.net23.net/
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:33

Perfect-Hilarie a écrit:
Peut-être un peu trop chargé ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 891657

  • Oui je sais c'est justement ce que je cherchais au départ ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 901244

    Pour ne pas poster sans créa, voici un petit icon tout pas beau que j'ai fais y'a perpette de temps sur une peluche a moi :

    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Linda
Magic Soul
Magic Soul
Linda


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Prénom : Linda
Humeur : Ashley''
Date d'inscription : 20/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:57

Emilie' a écrit:
C'est originale ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Mais la qualité n'ai pas très bonne =S
évite de les mettre en gif mais en PnG
Revenir en haut Aller en bas
* Lauralee
Ptit pros
Ptit pros
* Lauralee


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 38
Logiciel : Photoshop CS3
Prénom : Laure
Humeur : Zanessa ♥
Date d'inscription : 03/03/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:01

pas fan désolée _
Revenir en haut Aller en bas
http://mymidnightdream.skyrock.com
Fabulous-Nessa
Sweet Soul
Sweet Soul
Fabulous-Nessa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Logiciel : Tofiltre
Prénom : Camille
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:01

* Lauralee a écrit:
pas fan désolée _
Revenir en haut Aller en bas
Http://their-natural.skyrock.com
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:11

  • Fan des avas sur Kiki wahouuuu ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 88415 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Freaky'O
Créateur
Créateur
Freaky'O


Féminin Nombre de messages : 1012
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : aleksandra.
Humeur : ♥ athens!
Date d'inscription : 01/09/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

* Lauralee a écrit:
pas fan désolée _
trop constuctif le message pfffff
j'adore vraiment sans blague pour moi tu as du style! mais la seule chose qui est moyenne c'est les colorings et les polices (: le reste est super continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
K'ey
Débutant
Débutant
K'ey


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 28
Logiciel : Tofiltre + The Gimp + Image ready
Prénom : Kelly
Date d'inscription : 03/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Je trouve que la qualité est médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41

  • Merci de vos avis ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ;
    - Freaky ma déesse mdr ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 343802 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 343802
    - & puis Key, en quoi la qualité est-elle médiocre ? Elle est en Png ^^


Sinon voici un header sur la splendicime Ashley Greene
(Eh oui cette fois le découpage est bon ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 795639 )

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Ahsley10

Que me reprocherez-vous cette fois ci ?!


(Ah j'oubliais les barres transparantes sur les deux image de droite provienne de la photo d'origine histoire que vous ne me critiquiez pas là dessus !)
Bisouuus ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 929982
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Perfect-Hilarie
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Perfect-Hilarie


Féminin Nombre de messages : 4013
Age : 29
Logiciel : PHOTOSHOP CS4 !!
Prénom : Catherine
Humeur : I'm the queen of JAOOX !
Date d'inscription : 10/04/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:44

Tu as du potentiel ! J'aime bien !
Petit moins : le spot blanc à droite, le découpages des cheveux, la police et un colo ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 330259 .
À part ça, c'est super ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.completely-hers.net23.net/
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

Vio` a écrit:
  • Merci de vos avis ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ;
    - Freaky ma déesse mdr ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 343802 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 343802
    - & puis Key, en quoi la qualité est-elle médiocre ? Elle est en Png ^^


Sinon voici un header sur la splendicime Ashley Greene
(Eh oui cette fois le découpage est bon ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 795639 )

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Ahsley10

Que me reprocherez-vous cette fois ci ?!


(Ah j'oubliais les barres transparantes sur les deux image de droite provienne de la photo d'origine histoire que vous ne me critiquiez pas là dessus !)
Bisouuus ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 929982

+ Version 2 du Header :)

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Ahsley11

Vos avis ? ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
K'ey
Débutant
Débutant
K'ey


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 28
Logiciel : Tofiltre + The Gimp + Image ready
Prénom : Kelly
Date d'inscription : 03/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

La première ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Ta ton propre style c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
lutiine
Sweet Soul
Sweet Soul
lutiine


Féminin Nombre de messages : 118
Logiciel : Photofiltre et Unfreez
Prénom : Marie
Date d'inscription : 20/11/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:07

K'ey a écrit:
La première ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Ta ton propre style c'est bien
  • Jumelle moi je veux juste te dire de continuer comme çà,
    t'a beaucoup beaucoup beaucoup de talent et encore
    plein de belles choses à nous montrer. Que de progrès !
    J'adoooooooooore ! Bravoooo ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Revenir en haut Aller en bas
Freaky'O
Créateur
Créateur
Freaky'O


Féminin Nombre de messages : 1012
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : aleksandra.
Humeur : ♥ athens!
Date d'inscription : 01/09/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:27

moi j'adore perso, il faut juste retravailler le decoupage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:04

- Freaky ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 Mdr je t'aime ma chodasse :O
- & Merci pour vos avis ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 343802

Sinon voici mon tout premier Wall ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 674375
Soyez indulgent mdr ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 454796

Spoiler:

Vos avis ? ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 239797
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
*lulu222*
Little Soul
Little Soul
*lulu222*


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Logiciel : Tofiltre & c'est tout Oo'
Prénom : Anne =D
Humeur : CRAZYY ... xD
Date d'inscription : 31/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:09

Wawww j'adooore ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
J'aime bien ton style :D
Revenir en haut Aller en bas
Fio'
Magic Soul
Magic Soul
Fio'


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27
Logiciel : Photoshop 7.0
Prénom : Fiona
Humeur :
Date d'inscription : 16/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:36

Ce style! Perso' j'adore ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Revenir en haut Aller en bas
Shelsea
Ptit pros
Ptit pros
Shelsea


Féminin Nombre de messages : 1286
Age : 29
Logiciel : toshop
Prénom : shelsea
Humeur : Twilight 4ever
Date d'inscription : 05/03/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:41

j'adoore le style ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 300377
Dommage pour la qualiter
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

  • Wahou les headers & le wall c'est sublime & stylé !
    Tu t'améliores super vite ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
    Enormissime coup de cœur pour le wall, quoi ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

Lolotte. a écrit:
  • Wahou les headers & le wall c'est sublime & stylé !
    Tu t'améliores super vite ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175
    Enormissime coup de cœur pour le wall, quoi ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 692175

Waooow jm'incline devant la splendeur du wall là ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 454796 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 454796 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 454796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser