Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8

Aller en bas 
+40
curly-sheep
Louu´
LîîLy
Mimi-Pop
Narimen.
_Céline
Giulia.
Smily
Sissou.
Shelsea
*lulu222*
lutiine
Freaky'O
Fabulous-Nessa
* Lauralee
Linda
Perfect-Hilarie
+ miniLily
Marina'
Mawi.
Tiphaine.
Laurine`
mlle.maddy
youmi
SWEET_MARSHMALLOW
.marcel
K'ey
Malika*
Bouchra.
Fio'
~Carla*
Anaëlle
precious-smile
Lolotte.
.sarah
Pearl-rock
Loura
Emilie'
Sarah
Vio`
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

  • +1 Avatar 200*400 =S


~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Flower10

Besoin d'vos avis !


Dernière édition par Vio` le Ven 7 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Malika*
Débutant
Débutant
Malika*


Féminin Nombre de messages : 1683
Age : 29
Logiciel : Photoshop.
Prénom : Malika.
Humeur : HAPPPPY :D
Date d'inscription : 21/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:00

j'adoore le vava, juste j'aurai mis que 'when flowers dress the heart' mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everylies.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:35

  • Version 2 de L'avatar du dessus =)


~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Bouuuu10

Vos avis me sont essentiels ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 399749 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
K'ey
Débutant
Débutant
K'ey


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 28
Logiciel : Tofiltre + The Gimp + Image ready
Prénom : Kelly
Date d'inscription : 03/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Je prefere la premiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:17

  • Waaaaahou, Vio les 2 avatars sont magnifiqueeees ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 343802 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
.marcel
Magic Soul
Magic Soul
avatar


Masculin Nombre de messages : 638
Logiciel : Photoshop
Prénom : May
Date d'inscription : 05/10/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:10

Haa, les avatars j'adore .
Tes icons sont déformés =s, dommage .
Revenir en haut Aller en bas
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:15

  • Han les 2 avatars 200x400 !
    Juste trop magnifiquissime !
    Je sur-aime !!!!! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175
Revenir en haut Aller en bas
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:20

.marcel a écrit:
Haa, les avatars j'adore .
Tes icons sont déformés =s, dommage .

Tu parles des icons d'avant qui sont déformés ?
Désolé j'ai pas tout compris ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 239797
Revenir en haut Aller en bas
.marcel
Magic Soul
Magic Soul
avatar


Masculin Nombre de messages : 638
Logiciel : Photoshop
Prénom : May
Date d'inscription : 05/10/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:07

Euuh, ceux sur Johnny Deep c'est ça ?!
Et ben je vois les images déformées =s.
C'est peut-etre mon écran, désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

+ Un petit Machin vraiment tout moche sur Kelly Clarkson

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Kc10

Des avis ? ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
SWEET_MARSHMALLOW
Sweet Soul
Sweet Soul
SWEET_MARSHMALLOW


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Logiciel : Photoshop & Photofiltre Studio
Prénom : Taylor
Humeur : ~ { A QUOI CA VA TE SERVIR ? PEUT ETRE A T'ENDORMIR MOINS BETE CE SOIR! ...
Date d'inscription : 07/10/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:11

J'adhère pas trop, j'aime pas la trop la texture dernière la créa </3 en plus ça fait genre mauvaise qualité ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 309770 sinon tes autres créas sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
youmi
Sweet Soul
Sweet Soul
youmi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Logiciel : Photofiltre Srudio
Prénom : Youmi
Humeur : Je veut Toshop :'(
Date d'inscription : 21/08/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

Bof la qualité :(
Revenir en haut Aller en bas
mlle.maddy
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
mlle.maddy


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 33
Logiciel : Photoshop
Prénom : maddy
Humeur : ^_¤
Date d'inscription : 25/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

dommage pour la qualité
sinon j'accroche pas trop applique toi sur les découpages
Revenir en haut Aller en bas
http://goldheart.1talk.net
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture &#9829;
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:16

  • Il est super original !
    Dommage pour la qualité ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 131246
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

  • J'avoue, j'avoue la qualité est très moche mais je comprends pas vraiment pourquoi enfin bref ;] Merci pour vos avis ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175 Je le remet avec un autre format je sais pas si ça sera mieux ou pas :
    Spoiler:

    • Sinon voici 6 icons sur ma sempiternelle drogue mdr :

    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Sans_t11 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Tchek11 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Apple11
    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Kriste10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Q10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Bella10

    Sans vouloir me vanter eux (sauf le premier ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 891657 ) je les aime bien ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 674375 après dites moi si vous ne les aimez pas, ça m'aidera énormément ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 399749
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Laurine`
Magic Soul
Magic Soul
Laurine`


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Logiciel : Photoshop
Prénom : Laurine
Humeur : Circus (L`
Date d'inscription : 09/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:37

La Qualité N'est Pas Top Du Tout ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-dust-design.fr-bb.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:42

Vraiment désolé du post sans commande mais là je veux absolument Réagir ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 136198

Je sais que la qualité est mauvaise c'est pour ça que j'ai remis le blend en spoiler !
Mais dites moi ce que vous pensez des ICONS maintenant le blend c'est bon j'ai eu des avis !

Pi non je m'excuse pas du post sans commande d'abord je devais réagir :)
Merci de donner vos avis mais là si c'est pour me descendre sur le blend comme moi la qualité est mauvaise c'est pas la peine je suis au courant =(.

Bisous ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 300377
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Tiphaine.
Magic Soul
Magic Soul
Tiphaine.


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 29
Logiciel : Photoshop&Co
Prénom : Tiphaine
Humeur : Heart Gaparounet (l)
Date d'inscription : 28/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:49

Les icons sont trés joli ! mais attention a l'écriture ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 293301

Sinon si tu veux que tes blends soit de bonne qualité héberge ici :

http://casimages.com
Revenir en haut Aller en bas
http://feeltheirpassion.skyblog.com
Mawi.
Débutant
Débutant
Mawi.


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 27
Logiciel : Photoshop
Prénom : Clara
Date d'inscription : 17/09/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:52

Si tu veux qu'il sois de bonne qualité met les en PNG ou GIF au lieu de JPEG ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 53560
Revenir en haut Aller en bas
Laurine`
Magic Soul
Magic Soul
Laurine`


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Logiciel : Photoshop
Prénom : Laurine
Humeur : Circus (L`
Date d'inscription : 09/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:56

Oula Bah Désolée, Faut Pas S'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-dust-design.fr-bb.com
Invité
Invité
Anonymous



~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:58

tes icons sont pas mal jaime le dernier par contre jaccroche pas a tes colos ainsi qu'aux ressources que tu utilise désolée :s
pour une bonne qualité enregistre en PNG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:26

  • Merci pour votre aide pour la qualité ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175

    + 6 Icons pour une commande Sur Sarah Michel Gellar :
    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Sarah111 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Sarah211
    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Sarah310 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Sarah610
    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Sarah410 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Sarah510
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

  • Juste Splendide
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175
Revenir en haut Aller en bas
Marina'
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Marina'


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 29
Logiciel : 'Tophiltre
Prénom : Marina.
Humeur : Ashessa♥
Date d'inscription : 27/09/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:22

    Je n'aime pas trop les écritures et les colos désolée. Fais des colos un peu plus gais et varie les brushs, textures & écritures sur tes créa. Sur le forum, il y a pleins de ressources pour embelleir tes créations ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 131246
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

Merci pour vos avis ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 692175

+1 Ava en 2 versions ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 131246 :
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Ks110 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Ks210

Des avis ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 361634
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser