Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8

Aller en bas 
+40
curly-sheep
Louu´
LîîLy
Mimi-Pop
Narimen.
_Céline
Giulia.
Smily
Sissou.
Shelsea
*lulu222*
lutiine
Freaky'O
Fabulous-Nessa
* Lauralee
Linda
Perfect-Hilarie
+ miniLily
Marina'
Mawi.
Tiphaine.
Laurine`
mlle.maddy
youmi
SWEET_MARSHMALLOW
.marcel
K'ey
Malika*
Bouchra.
Fio'
~Carla*
Anaëlle
precious-smile
Lolotte.
.sarah
Pearl-rock
Loura
Emilie'
Sarah
Vio`
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

Welcome on my destiny ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175

Regarde, commente, fait ce que tu veux =).
Donne moi surtout ton avis, il est très très important.
Négatif ou positif n'hésites pas : Ce qui ne tue pas nous rend fort.
Ce que tu penses de mes créations me sera précieux pour progresser
N'oublis pas, va dans les dernières pages, c'est là où se trouvent les nouveautés ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 901244
Bonne visite dans ma galerie =D ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 343802


Bon eh bien il faut bien un début à tout donc voici mes toutes petites créations ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 674375

+1 Icon (désolé la qualité d'image est vraiment mauvaise ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 674375 )

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Ma_sca10

+1 Header (idem pour la qualité d'image ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 674375 )

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Montag11 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175


Dernière édition par Vio` le Lun 23 Fév - 22:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Sarah
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Sarah


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 30
Logiciel : Photoshop cs4 ♥
Prénom : .sarah
Humeur : .shelsea ♥
Date d'inscription : 30/06/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

Ca me plait bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiredthisone.skyblog.com
Emilie'
Sweet Soul
Sweet Soul
Emilie'


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Prénom : Emilie
Humeur : Amoureuse ...
Date d'inscription : 20/03/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

C'est originale ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175
Mais la qualité n'ai pas très bonne =S
Revenir en haut Aller en bas
http://misterious-jonas.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:08

Oui je sais =S J'y ai mis au format GIF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Loura
Sweet Soul
Sweet Soul
Loura


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Logiciel : Photofiltre
Prénom : Laura
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:09

C'est pas mal ! C'est mieux que mes créas !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rock
New Soul
Pearl-rock


Féminin Nombre de messages : 3
Logiciel : Photofiltre
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 08/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

C'est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
.sarah
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
.sarah


Féminin Nombre de messages : 1787
Logiciel : Photofiltre; Photoshop
Prénom : Sarah
Humeur : delena ♥
Date d'inscription : 04/06/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:51

Pearl-rock a écrit:
C'est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://everlostyou.skyblog.com
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:40

Waa ma Vio' ! C'est trop beau pour un debut !
C'est très prometteur ! ♥

Moi aussi je t'aime (très fort même ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 300377 )
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
precious-smile
Sweet Soul
Sweet Soul
precious-smile


Féminin Nombre de messages : 183
Logiciel : photoshop CS3
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 30/06/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:01

Eh ben moi j'adore la crèation sur Rihanna ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 343802
et je trouve que c'est plein d'imagination (comparé a moi qui fais celon les ordres (tu voie le genre ? xD))
grooooooooos bisous ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 300377
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

Alley ma nouvelle création =) Bon je l'avou elle est moyenne mais bon ... Donnez moi vos citiques histoire que je m'améliore !

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Fondiq10
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Anaëlle
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS3
Prénom : Anaëlle
Humeur : Taylor ♥
Date d'inscription : 29/06/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46

Je trouve que la texture , elle va pas avec les phôtos ^^
Sinon c'est pas mal ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 293301
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:15

Oui je sais. Bouarf' c'est même très moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:20

Rooo arrête Vio' moi j'aime beaucoup ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 343802
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Loura
Sweet Soul
Sweet Soul
Loura


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Logiciel : Photofiltre
Prénom : Laura
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Anaëlle a écrit:
Je trouve que la texture , elle va pas avec les phôtos ^^
Sinon c'est pas mal ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 293301
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:24

Eh bien je la laisse mais ça ne m'empèche pas de dire que c'est la moins bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: ~Twilight for ever*   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

Hop là des nouvelles de moi =D
Bon pas de moquerie ces temps ci l'inspiration n'est pas du tout au rendez vous =S
Plus on fait d'erreurs moins il en reste à faire n'est-ce pas x)

+3 Ava =D

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Edward10~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Smile10~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Kiss_c10

+1 Header (en mignature)

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Img-1011
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:14

+ 3 Icon pour une commande sur Alex G :

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Vava5g11 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Guss_c11 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Guitar11

j'ai honte =S
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:13

+2 Icon faits pour une commande sur Mlle Vanessa =)

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Baby_v10 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 V12

Le 2ème n'est pas terrible =S
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:57

  • Haan Vio c'ets joli, j'aime beaucoup ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 343802
    Pour ta crea, là j'ai pas la tête à ça,
    ça te dérange si je la fais ce week-end ?
    j'aurais plus de temps en fait <33
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

Lolotte. a écrit:
  • Haan Vio c'ets joli, j'aime beaucoup ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 343802
    Pour ta crea, là j'ai pas la tête à ça,
    ça te dérange si je la fais ce week-end ?
    j'aurais plus de temps en fait <33
  • Franchement Bravo ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 454796 Continue comme-çà t'a du talent !!
    Ça vaut vraiment la peine ce que tu fais ! ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175
Revenir en haut Aller en bas
Vio`
Magic Soul
Magic Soul
Vio`


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 30
Logiciel : photoshop et photofiltre studio
Prénom : Violaine
Humeur : ~Edwella
Date d'inscription : 07/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:40

Aaaah mon dieu enfin un truc qui ressemble à quelque chose !
Bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais ça me plait =D

  • +1 Header ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 860926

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Cricri10

Vos avis ne sont pas de trop ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 399749 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 454796
Revenir en haut Aller en bas
http://all-col-hiik-x3.skyrock.com
~Carla*
Débutant
Débutant
~Carla*


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Prénom : Carla
Humeur : Icon de Vio' { L'
Date d'inscription : 03/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

  • Waaooow ! Premier Header !! Bravo ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 531433
    Tu fais vraiment beaucoup de progrès jumelle
    ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175 ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 399749
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte.
Ptit pros
Ptit pros
Lolotte.


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Charlotte.
Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture &#9829;
Date d'inscription : 12/05/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:03

  • J'adooore l'originalité surtout ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://HerTenderness.skyrock.com
Fio'
Magic Soul
Magic Soul
Fio'


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27
Logiciel : Photoshop 7.0
Prénom : Fiona
Humeur :
Date d'inscription : 16/07/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:03

Lolotte. a écrit:


  • J'adooore l'orinalilté surtout ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 692175


♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra.
Débutant
Débutant
Bouchra.


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 27
Logiciel : Photoshop.6
Prénom : Bouchra.
Humeur : CHOUPA (Ll)
Date d'inscription : 30/04/2008

~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

J'aime mais il faut encore travailler et t'inspirer des plus fort que toi ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 46973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Empty
MessageSujet: Re: ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8   ~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ "Tu es vraiment quelqu'un de bien Violaine" Merci Lolotte :D. Design p.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser