| Kate* - Pulse The COLOR | |
|
+135Tiana Lilouù.h Corn-flakss Sometimes-its-funny Victoria Serena. mlle.maddy MarineC Fanny' Mlle London perfectdemi Mlle.Elisa tizz. Elveda Summer Josh mlle. Justine Heather-x3 Knackie_* Yulia Low ' Marion ~ K'ey lala Nutella-C Marina' lou; Florent lolita sarah, Fraise. Lullaby. Lia. Stancy` Sarah Olsen-celebrity smoothies. Marshmallow Glads. sphiecreation Mlle.Mina deliicious-milk Giulia. fraize. ~Carla* L0w malagasyasian Kaoma* Ashley' PommeVanille; maybe. Maria ~ Tiff. pink-3va Lolotte. Anais* Anaëlle Emie. mànOn dodixe Simba x3 Sonia' Black.Stone mrsoden · Kookyee™ Maÿlis ~ Marine` Linda. Redbull* -Crazyhsm- Cindy. Chlooé. lightshine Sarah` .julie Amandine flow emmaMiley Lovely Beatchiiie Mlle_Celine Herjuliwiii * Mili. 0j * x3-p3ople Jordan. Carla Cécile. Flachy roxy. x-piimousse Kitty. evzo Ashley.# Rachel. vanessapeople Adline' Julia. Pop corn Emmy London Lily ` Tiffany` Mary--* Anneso. bibble Sakura Sandy. Amy. english-sugars Guillotte Laura. Mahéa~ Louu´ Loving-Madness Pop.mind Loow ~ Shelsea BabyA Solèneuh' Delicious-Madness * Lauralee Cynthia. Emilie' Miiss_Ash' Juicy ~ mlle.lyds Lucky Lilly' MOHAA' FAMiiLY Vintage. Cindy; vic. Dina. Tiffany. Sophiie Kate* 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary--* Débutant
Nombre de messages : 2286 Age : 30 Logiciel : photofiltre/ photoshop Prénom : Marie Humeur : Little miss... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 25 Juin - 0:49 | |
| ENORME coup de coeur pour le layout de Ashe' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emmaMiley Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1701 Age : 30 Logiciel : Photofiltre / Photoshop Prénom : Emma Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 25 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
Emie. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1970 Age : 32 Logiciel : Photoshop Cs Prénom : Emilie Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 25 Juin - 2:34 | |
| | |
|
| |
Lilly' Créateur
Nombre de messages : 1861 Age : 30 Logiciel : PhotoShop CS3 Prénom : Lilly Humeur : Chriiiis (L) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 25 Juin - 13:58 | |
| WOUAH j'adore le layout avec Ashley !!! Puis le reste est aussi magnifique ! | |
|
| |
roxy. Débutant
Nombre de messages : 1106 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Prénom : Roxane Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 25 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1667 Age : 28 Logiciel : Photoshop CS3 Prénom : Anaëlle Humeur : Taylor ♥ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 29 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Anais* Sweet Soul
Nombre de messages : 282 Age : 30 Logiciel : Photofiltre, Photoshop , Image Ready Prénom : Anais Humeur : Sophie JTM ♥ Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mar 1 Juil - 15:38 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Lolotte. Ptit pros
Nombre de messages : 1911 Age : 30 Logiciel : Photoshop CS2 Prénom : Charlotte. Humeur : un manque ce forum, meme 2 ans après la fermeture ♥ Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Jeu 3 Juil - 11:06 | |
| OMGGG ! Kate *__* !Ce que tu fais c'est magnifique, splendide, superbe, trop beau, frais, coloré...C'est juste la PERFECTION ! | |
|
| |
evzo Elusive Addicted`
Nombre de messages : 2227 Age : 29 Logiciel : Photofiltre Prénom : Eva Humeur : Tricheuse ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Jeu 3 Juil - 11:55 | |
| OMG; c'est magnifiquement sublime | |
|
| |
pink-3va Sweet Soul
Nombre de messages : 106 Logiciel : photofiltre qutdio & photshoop sc3 Prénom : samantha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Jeu 3 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Tiff. Débutant
Nombre de messages : 1407 Age : 31 Logiciel : Photoshop Prénom : Tiffany Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 6 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Maria ~ Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1322 Logiciel : Photoshop and Photofiltre Prénom : Maria Humeur : Icon by Tiffany. (L) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Lun 7 Juil - 4:20 | |
| | |
|
| |
Maria ~ Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1322 Logiciel : Photoshop and Photofiltre Prénom : Maria Humeur : Icon by Tiffany. (L) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mar 8 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
maybe. Magic Soul
Nombre de messages : 448 Age : 28 Logiciel : Photoshop Prénom : Lily Humeur : GG&OTH (LL) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Jeu 10 Juil - 17:16 | |
| Kaaate | |
|
| |
PommeVanille; Little Soul
Nombre de messages : 83 Logiciel : photoshop; Prénom : Alexis Humeur : happy; Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Ashley.# Sweet Soul
Nombre de messages : 138 Logiciel : Photophiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Sam 19 Juil - 20:26 | |
| Wahouah Celui D'ashley est PARFAiT. J'adore ! | |
|
| |
Ashley' Sweet Soul
Nombre de messages : 162 Logiciel : Photophiltre. Prénom : Ashley Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 20 Juil - 16:44 | |
| Ton Layout Sur Ashley Est Magnifiquement Beau !! | |
|
| |
Kaoma* Elusive Addicted`
Nombre de messages : 2155 Age : 29 Logiciel : Photoshop. Prénom : Manon ~ Humeur : Marre de Toshop Element --' Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 20 Juil - 16:46 | |
| Le layout avec Ashley est suprbe !!!!! j'adore j'adore j'adore !!!!! | |
|
| |
Laura. Admin
Nombre de messages : 4389 Age : 30 Logiciel : Photoshop. Prénom : Laura Humeur : . Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Lun 21 Juil - 0:55 | |
| Ouuuuaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu ♥ Qu'est ce que je suis moi devant toi ?! Mon dieu , quel talent ! J'ai honte à côté de toi !
| |
|
| |
malagasyasian Sweet Soul
Nombre de messages : 129 Age : 31 Logiciel : photoshop CS/photofiltre/UnFREEz Prénom : Jeremy Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Sam 26 Juil - 23:26 | |
| - Lauu' a écrit:
Ouuuuaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu ♥ Qu'est ce que je suis moi devant toi ?! Mon dieu , quel talent ! J'ai honte à côté de toi !
PTDR ! OMG je crois on s'est tous pris une grosse claque ce soir ! xDDD C'est magnifique je suis trop ému ! *O* | |
|
| |
L0w Little Soul
Nombre de messages : 66 Logiciel : Photofiltre Prénom : Laurence Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Cindy. Magic Soul
Nombre de messages : 579 Age : 30 Logiciel : Photoshop CS3 Prénom : Cindy Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Sam 9 Aoû - 20:59 | |
| Haaan ! J'aime énormément ce que tu fais . | |
|
| |
Vintage. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 4602 Age : 32 Logiciel : Photoshop Prénom : Matthew Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
~Carla* Débutant
Nombre de messages : 281 Age : 30 Logiciel : Photoshop Prénom : Carla Humeur : Icon de Vio' { L' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Lun 11 Aoû - 15:00 | |
| OMGGGG ! Tous les effets, le texte, la position des images, TOUT est parfaitement PARFAIT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR | |
| |
|
| |
| Kate* - Pulse The COLOR | |
|