| Kate* - Pulse The COLOR | |
|
+135Tiana Lilouù.h Corn-flakss Sometimes-its-funny Victoria Serena. mlle.maddy MarineC Fanny' Mlle London perfectdemi Mlle.Elisa tizz. Elveda Summer Josh mlle. Justine Heather-x3 Knackie_* Yulia Low ' Marion ~ K'ey lala Nutella-C Marina' lou; Florent lolita sarah, Fraise. Lullaby. Lia. Stancy` Sarah Olsen-celebrity smoothies. Marshmallow Glads. sphiecreation Mlle.Mina deliicious-milk Giulia. fraize. ~Carla* L0w malagasyasian Kaoma* Ashley' PommeVanille; maybe. Maria ~ Tiff. pink-3va Lolotte. Anais* Anaëlle Emie. mànOn dodixe Simba x3 Sonia' Black.Stone mrsoden · Kookyee™ Maÿlis ~ Marine` Linda. Redbull* -Crazyhsm- Cindy. Chlooé. lightshine Sarah` .julie Amandine flow emmaMiley Lovely Beatchiiie Mlle_Celine Herjuliwiii * Mili. 0j * x3-p3ople Jordan. Carla Cécile. Flachy roxy. x-piimousse Kitty. evzo Ashley.# Rachel. vanessapeople Adline' Julia. Pop corn Emmy London Lily ` Tiffany` Mary--* Anneso. bibble Sakura Sandy. Amy. english-sugars Guillotte Laura. Mahéa~ Louu´ Loving-Madness Pop.mind Loow ~ Shelsea BabyA Solèneuh' Delicious-Madness * Lauralee Cynthia. Emilie' Miiss_Ash' Juicy ~ mlle.lyds Lucky Lilly' MOHAA' FAMiiLY Vintage. Cindy; vic. Dina. Tiffany. Sophiie Kate* 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louu´ Ptit pros
Nombre de messages : 2292 Age : 28 Logiciel : Photoshop Prénom : Louise Humeur : Sissou, sushi, Venus, I love you (l) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 12 Oct - 16:17 | |
| Magnifique (l) parfait (l) j'adore ! | |
|
| |
lala Sweet Soul
Nombre de messages : 118 Age : 30 Logiciel : photofiltre et unfreez Prénom : ornella Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 2 Nov - 19:02 | |
| j'aime bien mais ya une image qui est de mauvaise qualité ! | |
|
| |
K'ey Débutant
Nombre de messages : 2679 Age : 29 Logiciel : Tofiltre + The Gimp + Image ready Prénom : Kelly Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 2 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Marion ~ New Soul
Nombre de messages : 7 Logiciel : Photoshop Prénom : Marion Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 2 Nov - 22:15 | |
| Wow mais c'est très jolie par ici (L) | |
|
| |
Low ' Elusive Fan
Nombre de messages : 829 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Prénom : Lauriane Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Low ' Mer 5 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Yulia Sweet Soul
Nombre de messages : 189 Logiciel : Photoshop & Photofiltre Prénom : Julia Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 5 Nov - 12:45 | |
| J'peux a peine commenter ta gallerie... C'est si beau ce que tu fais,d'habitude les personnes ne misent pas vraiment sur les photos en noir & blanc,toi par contre c'est ton fort,tu sais comment tout mettre en valeur,c'est pour ca qu'on aime ! | |
|
| |
Giulia. Débutant
Nombre de messages : 6014 Age : 27 Logiciel : Photoshop 7 version anglaise Prénom : Floriane . Humeur : i ♥ zooey Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 5 Nov - 13:03 | |
| J'adore | |
|
| |
Knackie_* Little Soul
Nombre de messages : 44 Age : 28 Logiciel : Paint xDDDDDDDDD Prénom : Kenza Humeur : =DD c'est les vacances !!!!! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 5 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Heather-x3 Little Soul
Nombre de messages : 15 Logiciel : Photoshop Prénom : Lola Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 5 Nov - 13:50 | |
| EXTRAORDINAIRE ,J'AIME !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kate* Créateur
Nombre de messages : 520 Logiciel : PhotoShop Prénom : Zoé Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Lun 10 Nov - 23:30 | |
| - Tiffany. a écrit:
- Cette galerie a besoin de maj
Oh mon dieu oui je sais. Mais j'ai plus trop le temps de m'investir dans ce forum. Enfin je pourrais actualiser ma gallerie mais ça se fait pas trop si après je fais pas avancer le forum... Mais merci pour vos commentaires (oh ce petit coeur m'a trop manqué il est vraiment trop mignon ^^) Je vais faire un ptit tour et essayer de revenir | |
|
| |
mlle. Justine Sweet Soul
Nombre de messages : 209 Logiciel : Photofiltre; Prénom : Justine Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Lun 10 Nov - 23:40 | |
| - Olsen-celebrity a écrit:
- Magnifique !
bonne continuation | |
|
| |
Black.Stone Ptit pros
Nombre de messages : 1007 Age : 29 Logiciel : Photoshop Prénom : Aiaa-chan Humeur : Japanime . Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mar 11 Nov - 0:28 | |
| Hate de voir du news kate =D | |
|
| |
Josh Ptit pros
Nombre de messages : 1437 Age : 34 Logiciel : Photoshop ♥ Prénom : Josh Humeur : RIHANNA ♥ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mar 11 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
mlle.lyds Débutant
Nombre de messages : 3482 Age : 31 Logiciel : Photoshop CS2 Prénom : Lydiane Humeur : Ma seule, I Loove Uu ♥ (Icon Sacha..) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mar 11 Nov - 0:31 | |
| - Black.Stone a écrit:
- Hate de voir du news kate =D
| |
|
| |
Summer New Soul
Nombre de messages : 7 Logiciel : Photofiltre Prénom : Lisa Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Elveda Sweet Soul
Nombre de messages : 122 Logiciel : photo shop cs3 Prénom : Sarah~~ Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
tizz. Sweet Soul
Nombre de messages : 158 Logiciel : photoshop CS3 Prénom : Mary-Kate Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 12 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Mlle.Elisa Sweet Soul
Nombre de messages : 269 Age : 27 Logiciel : Photofiltre & Photoshop (bientôt) Prénom : Elisa Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Sam 15 Nov - 19:16 | |
| J'aime énormément ce que tu fais (; | |
|
| |
perfectdemi Magic Soul
Nombre de messages : 693 Age : 28 Logiciel : Photofilre Prénom : Aimée Humeur : :DD Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 16 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mlle London Little Soul
Nombre de messages : 64 Logiciel : tOsh0p' , photofiltre, unfreez. Prénom : Lou Humeur : Cool Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Mer 19 Nov - 19:06 | |
| Sur tes créas , j'ai trop cru que c'était eva mendes alors que c'était miss lohan xd | |
|
| |
Fanny' Sweet Soul
Nombre de messages : 247 Age : 31 Logiciel : photoshop' Prénom : Fanny Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
MarineC Sweet Soul
Nombre de messages : 107 Logiciel : Photofiltre ='( Prénom : Marine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Sam 27 Déc - 1:12 | |
| :O; C'est vraiment Génial, | |
|
| |
mlle.maddy Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1195 Age : 33 Logiciel : Photoshop Prénom : maddy Humeur : ^_¤ Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Sam 27 Déc - 22:37 | |
| TOUT EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolita Débutant
Nombre de messages : 2942 Age : 28 Logiciel : 'Tofiltre Prénom : Lolita Humeur : nono; pour la life !!!!! jtm Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Dim 28 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
Serena. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1065 Age : 27 Logiciel : toshop - tofiltre Prénom : Serena* Humeur : :) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR Sam 3 Jan - 2:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate* - Pulse The COLOR | |
| |
|
| |
| Kate* - Pulse The COLOR | |
|