| Aie carramba ?! What happened when we beggin ? | |
|
+22Vintage. Chlooé. ~Carla* Shelsea Linda. Sweet_# GlamJuicy Tiff. Mlle ceriZe* Mlle.NY Maria ~ Tiffany` Cynthia. Mme Efron ' dodixe Shine BSoph* Lucky Sarah Liinzii .sarah Chaylor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.NY Débutant
Nombre de messages : 754 Age : 33 Logiciel : Photoshop + Photofiltre Prénom : Julie Humeur : Jason Mraz (L) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 2:17 | |
| C'est clair j'aime beaucoup celui sur Corbin & Monique Mais comme les autres ont dit essaye de rajouter des brush et des colos Mais tkt tu es ici pour t'ameliorer | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
Nombre de messages : 207 Logiciel : TOFILTRE ' simple Prénom : tat Humeur : end of hsm Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
BSoph* Elusive Fan
Nombre de messages : 979 Age : 30 Logiciel : Imageready Humeur : icon By Cécile. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 12:13 | |
| - starcooking a écrit:
- C'est joli
| |
|
| |
Mlle ceriZe* Little Soul
Nombre de messages : 88 Logiciel : Photofiltre Prénom : stacy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 13:03 | |
| tes avatar son pa tres jolie car on dorai ki sont aplati !!! | |
|
| |
Tiff. Débutant
Nombre de messages : 1407 Age : 31 Logiciel : Photoshop Prénom : Tiffany Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 13:16 | |
| J'accroche pas vraiment a tes créations. Mais tu pourrais je pense améliorer tout ça, en mettant des brush, des polices mieux, des coloring plus clairs. C'est mon avis, chaqu'un son style. :D | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
Nombre de messages : 207 Logiciel : TOFILTRE ' simple Prénom : tat Humeur : end of hsm Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 14:08 | |
| il y a juste un truc que je comprends pas qaund vous dites coloring plus clair vous voulez que je transforme les images en fantome ? lol en fait j'ai just appliquer le coloring d'un des admins sur les avatars j'aime la simplicité new tous mes avatars
Dernière édition par misstgasy91 le Lun 7 Juil - 18:07, édité 5 fois | |
|
| |
GlamJuicy Magic Soul
Nombre de messages : 454 Age : 43 Logiciel : photofiltre, ... Prénom : Virginie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 14:53 | |
| J'aime bien ta dernière créa, elle est originale ! Ca change au moins, car je vois souvent le même genre de créa et c'est un peu chiant à force !
Ton montage sur Ashley et un peu trop vide je pense, voilà pour mon avis ! ;) | |
|
| |
Sweet_# Sweet Soul
Nombre de messages : 108 Logiciel : photoshop Prénom : Gael Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 18:22 | |
| Comme promis je viens voiir ta gallerie !! :)
C'est vrai que t'as un style mais je pense qu'en améliorant tn découpage et en t'aidant des tutoriaux tu vas t'améliorer
Pense a réduire la taille de tes image kan tu fais des avatar et ne pas étirer tes images pour qu'elle rentre en entière :D
Sinn jm bien tn premier avatar sur Tom weelling celui en noir et blan !!
BiisOux | |
|
| |
Linda. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Logiciel : TOSHOP CS3 BABY Prénom : Plutot logique .. =O Humeur : Qui a dit qu'aimer donner des ailes ? (que je le tarte) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 18:24 | |
| C'est cool !! | |
|
| |
Shelsea Ptit pros
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Logiciel : toshop Prénom : shelsea Humeur : Twilight 4ever Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 18:43 | |
| ta ton style a toi c'est jolie ! mais comme Sweet_# le dit "'en améliorant tn découpage et en t'aidant des tutoriaux tu vas t'améliorer" | |
|
| |
Linda. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 2339 Age : 29 Logiciel : TOSHOP CS3 BABY Prénom : Plutot logique .. =O Humeur : Qui a dit qu'aimer donner des ailes ? (que je le tarte) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 18:49 | |
| Je suis d'accord !! Tu peut approfondire ton style ,et après on auras la bouche ouverte en voyant tes crea !! | |
|
| |
~Carla* Débutant
Nombre de messages : 281 Age : 30 Logiciel : Photoshop Prénom : Carla Humeur : Icon de Vio' { L' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 18:52 | |
| - o0miley-ray-cyrus0o a écrit:
- Je suis d'accord !! Tu peut approfondire ton style ,et après on auras la bouche ouverte en voyant tes crea !!
Tu voulais mon avis, le voila.
| |
|
| |
Maria ~ Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1322 Logiciel : Photoshop and Photofiltre Prénom : Maria Humeur : Icon by Tiffany. (L) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mar 8 Juil - 16:51 | |
| - Cynthia. a écrit:
- c'est pas mal mais la qualité n'est pas génial , c'est dommage.
et fais attention au découpage =) de toute façon tu va t'ameliorer t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Chlooé. Débutant
Nombre de messages : 309 Logiciel : Photoshop Prénom : Chloé Humeur : Brity ♥♥♥♥ Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 9 Juil - 19:25 | |
| Heu je viens de lire ton message (lol ça fait longtemps je sais) et tu voulais mon avis donc moi personellement je trouve que t'as fait des progrès c'est pas magnifique mais si tu progresses c'est bon signe. Continue comme ça =) | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 6 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 6 Aoû - 18:30 | |
| tes derniers avas sont bien mais jaime pas vraiment le colo' pour tes prochaines créas sur zanessa parce que leurs dernieres photos au t.c.a sont trop belles donc voilou |
|
| |
Vintage. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 4602 Age : 32 Logiciel : Photoshop Prénom : Matthew Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 6 Aoû - 18:38 | |
| Alors tes dernières créations sont pas mal.. mais certaine sont de mauvaise qualité donc evidament ça fais moche mais certaines sont bien ! Bonne continuation | |
|
| |
Laura. Admin
Nombre de messages : 4389 Age : 30 Logiciel : Photoshop. Prénom : Laura Humeur : . Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Jeu 7 Aoû - 0:57 | |
|
Dernière édition par misstgasy91 le Jeu 7 Aoû - 16:04, édité 5 fois | |
|
| |
Vintage. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 4602 Age : 32 Logiciel : Photoshop Prénom : Matthew Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Jeu 7 Aoû - 0:58 | |
| c'est pas mal mais j'accroche pas trop l'image est peu de mauvaise qualité il manque de brush c'est trop simple.. | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Jeu 7 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
bibble Débutant
Nombre de messages : 919 Age : 29 Logiciel : photoshop 7 Prénom : Valentin Humeur : selly♥ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Jeu 7 Aoû - 15:55 | |
| J'accroche pas trop mais je suis sur que tu peux faire mieux | |
|
| |
Megan. Débutant
Nombre de messages : 2047 Age : 30 Logiciel : Photoshoop Prénom : Megan Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Jeu 7 Aoû - 16:00 | |
| - V a l ~ a écrit:
- J'accroche pas trop mais je suis sur que tu peux faire mieux
| |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| |
| |
Liinzii Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1079 Age : 32 Logiciel : Photoshop cs2 Prénom : Liinzii remplace Candice Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Jeu 7 Aoû - 17:14 | |
| Choisi des image de bonne qualité car la sa fait impeu bizar mais moué j'aime bien certaine icons mais dsl j'accroche pas trop mais tu pourrais faire 10X mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? | |
| |
|
| |
| Aie carramba ?! What happened when we beggin ? | |
|