| Aie carramba ?! What happened when we beggin ? | |
|
+22Vintage. Chlooé. ~Carla* Shelsea Linda. Sweet_# GlamJuicy Tiff. Mlle ceriZe* Mlle.NY Maria ~ Tiffany` Cynthia. Mme Efron ' dodixe Shine BSoph* Lucky Sarah Liinzii .sarah Chaylor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaylor Sweet Soul
Nombre de messages : 207 Logiciel : TOFILTRE ' simple Prénom : tat Humeur : end of hsm Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 2 Juil - 15:07 | |
| en cours Dernière Page[/size]..
Dernière édition par misstgasy91 le Sam 9 Aoû - 0:27, édité 23 fois | |
|
| |
.sarah Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1787 Logiciel : Photofiltre; Photoshop Prénom : Sarah Humeur : delena ♥ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 2 Juil - 15:09 | |
| pourquoi tu t'es mise dans les débutants ?! c'est les admins qui décident de ton rang. | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
Nombre de messages : 207 Logiciel : TOFILTRE ' simple Prénom : tat Humeur : end of hsm Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 2 Juil - 15:10 | |
| merci lol on m'a rien dit alors bon
^^
Dernière édition par misstgasy91 le Jeu 3 Juil - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
.sarah Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1787 Logiciel : Photofiltre; Photoshop Prénom : Sarah Humeur : delena ♥ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Mer 2 Juil - 15:14 | |
| je suis aimable je te préviens juste :) | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Jeu 3 Juil - 18:07 | |
| montage __________________________________________________ avatar
Dernière édition par misstgasy91 le Ven 8 Aoû - 18:58, édité 4 fois | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| |
| |
Liinzii Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1079 Age : 32 Logiciel : Photoshop cs2 Prénom : Liinzii remplace Candice Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:34 | |
| J'accroche pas trop : -Choisi Un autre colo -Mets un colo plus clair -Essaye de mettre une texture -Prend une autre ecriture Mais j'aiime biien les avatar | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:37 | |
| okay mercii des conseil mais euxhune texture ?? c'est les 3 montages que t'accroche pas ?? | |
|
| |
Sarah Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1922 Age : 30 Logiciel : Photoshop cs4 ♥ Prénom : .sarah Humeur : .shelsea ♥ Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:40 | |
| a la mode mdr
bon chacun son style mais bon
non j'y arriverais pas si ca commence comme ca je fais mes créas au felling ca fait depuis 13h que je suis dessus
masi merci des conseils | |
|
| |
Lucky Débutant
Nombre de messages : 2850 Logiciel : Photofiltre Prénom : Laura Humeur : As The Wold Turns ♥ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:47 | |
| J'aime bien, c'est original | |
|
| |
Sarah Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1922 Age : 30 Logiciel : Photoshop cs4 ♥ Prénom : .sarah Humeur : .shelsea ♥ Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:48 | |
| Oui lol; je veux dire des trucs comme maintenant lol. Mas tu as totalement raison; chacun ses gouts; et puis on est ici pour apprendre. | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:50 | |
| ok merci des trucs fashion en gros en tout cas j'admire votre travail je suis une excentrique on va dire
Dernière édition par misstgasy91 le Ven 4 Juil - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
BSoph* Elusive Fan
Nombre de messages : 979 Age : 30 Logiciel : Imageready Humeur : icon By Cécile. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 17:52 | |
| - starcooking a écrit:
- J'aime bien, c'est original
C'est vrai . Je pense que ca serait encore plus beau avec un coloring quand même ... | |
|
| |
Shine Elusive Fan
Nombre de messages : 980 Logiciel : tofiltre Prénom : méilinda Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 18:00 | |
| Tu t'habitura et tu fera d'auusssi belle crea que les createur ! | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Ven 4 Juil - 23:46 | |
| j'ai essayé un riquiqui coloring je sais plus ou j'ai mis l'original J'ai besoin de vos avis pour m'ameliorer | |
|
| |
dodixe Elusive Fan
Nombre de messages : 747 Age : 30 Logiciel : Photoshop Prénom : Elodie Humeur : Please be mine (l) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Sam 5 Juil - 12:33 | |
| Alors ^^! C'est pas mal mais il faut faire attention a ton découpage qui est assez bof. | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Sam 5 Juil - 12:37 | |
| oui lol le probleme vec le doupage c'est qu'avec photfiltre je galere un peu pour le decoupage il y a toujours des imperfections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Sam 5 Juil - 12:42 | |
| pour découper mieux avec photofiltre , aggrandis au maximum l'image tu découpe et apres tu fais clic droit - contour & remplissage tu mets 1, blanc et tu regle l'opacité vers 30 Bon ca fera pas un découpage parfait mais le découpage sera plus régulier
j'espere t'avoir aidé ousinon pr tes montages comme ont dit les autres faudrait que tu rajoute des brush & textures ils se trouvent dans la partie ressources de ce forum Tu devrai aussi mettre des colorings , la aussi tu peuxd en trouver dans la partie photofiltre-coloring de ce forum Voila Bisous |
|
| |
Mme Efron ' Little Soul
Nombre de messages : 34 Logiciel : Photofiltre Prénom : Selena Humeur : Demi Lovato & Selena Gomez Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Sam 5 Juil - 14:46 | |
| J'aime beaucoup ; surtout celui de Corbin et Monique ! Merci Julia pour l'astuce | |
|
| |
Cynthia. Créateur
Nombre de messages : 938 Age : 35 Logiciel : Photoshop 7. Prénom : Cynthia Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Sam 5 Juil - 15:15 | |
| c'est pas mal mais la qualité n'est pas génial , c'est dommage. et fais attention au découpage =) de toute façon tu va t'ameliorer t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Chaylor Sweet Soul
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Sam 5 Juil - 15:24 | |
| j'arrive pas à trouver des photos qu'en HQ merci à Vous les miss ma premiere crés avec texture+ brush+ essai de coloring
Dernière édition par misstgasy91 le Lun 7 Juil - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky Débutant
Nombre de messages : 2850 Logiciel : Photofiltre Prénom : Laura Humeur : As The Wold Turns ♥ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
Tiffany` Créateur
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Logiciel : photoshop. Humeur : rob&kristen ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 2:09 | |
| Tu voulais mon avis, je te le donne ^_^ J'accroche pas vraiment, on va dire que c'est pas le genre de créa que j'aime. Mais par rapport àtes autres créas, c'est déja plus jolie. | |
|
| |
Maria ~ Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1322 Logiciel : Photoshop and Photofiltre Prénom : Maria Humeur : Icon by Tiffany. (L) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? Lun 7 Juil - 2:15 | |
| - Dr.Cameron a écrit:
- J'aime beaucoup ; surtout celui de Corbin et Monique !
Merci Julia pour l'astuce Continue tu réussiras a en faire de sublimes :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie carramba ?! What happened when we beggin ? | |
| |
|
| |
| Aie carramba ?! What happened when we beggin ? | |
|