Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU

Aller en bas 
+6
Jeanne.
Lily `
Megan.
chicken
Giulia.
Lilly.l
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:42

Ah oui Megan j'aimerai aussi que tu sois co, pour le codage et tout recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 960721 Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Megan.
Débutant
Débutant
Megan.


Féminin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Logiciel : Photoshoop
Prénom : Megan
Date d'inscription : 21/06/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Oui pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseyoulive.1fr1.net
Mawi.
Débutant
Débutant
Mawi.


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 27
Logiciel : Photoshop
Prénom : Clara
Date d'inscription : 17/09/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:40

Beh trop tard pour moi, bien que je sois nul en site web et tout recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 46973
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Ptit pros
Ptit pros
Lia.


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Logiciel : photoshop cs3
Prénom : aurélia
Humeur : bien`.
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:08

Je suis trop préssé de le faire recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 692175
en plus, mlle.Lily, sa me fait super plaisir
vu que je suis ni p'tit pros ni créateur
donc meurchii recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 84248
Revenir en haut Aller en bas
Lily `
Ptit pros
Ptit pros
Lily `


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS3 Extented
Prénom : Lily
Humeur : wir sind helden ♥
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:00

:) Ce n'est pas parce qu tu n'es ni p'tit pro ni créateur que tu n'as pas un bon niveau ! Moi j'aime bien ce que tu fais recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 692175 Donc à mon avis ta galerie va pas tarder à être déplacée recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 108475 On voit tout ça ce week end sur msn ? On discutera du nom du site, du design, et si chacune dentre nous pouvais réfléchir au nom du site ça nous ferais gagner du temps recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 108475 (à part si tu as déjà décidé Lilly) recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://likealie.livejournal.com
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

Ouai okay ce w-e recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 258790
Non non j'ai pas encore décidé :) Toute façon on 5 donc j'vais pas décidé toute seule recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 110940 recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 960566 J'vais reflechir au nom du site ^^
Sinon Lily a raison j'pense que ta galerie va bientot être déplacé Aurélia! recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Lia.
Ptit pros
Ptit pros
Lia.


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Logiciel : photoshop cs3
Prénom : aurélia
Humeur : bien`.
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

Hihi! merchii recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 77794
alors, eu oui,je me connecte ce week-end
mais par contre, pour le nom du site je sais pas faut que je réfléchis recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 131246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche webmiss d'un site sur Free [RESOLU]
» Recherche co-webmiss(eur) pour blog
» recherche webmiss pour seaside. finishhh.
» Recherche Nom de blog & webmiss
» Nouvelle recherche =DD' Webmiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser