Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU

Aller en bas 
+6
Jeanne.
Lily `
Megan.
chicken
Giulia.
Lilly.l
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Coucou les amis! recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960566
Alors voila; j'aimerai beaucoup faire un site de commande graphisme gratuite.
Mais voila le blem, je ne suis pas du tout doué en site web (je connais seulement les bases ^^) et en graphisme ben ça va xd
Donc je recherche des webmiss (ou des misters) et co-web pour m'aider et pour faire un site avec moi. Il faut qu'elles/ils soit doué en graphisme et en site web aussi ^^ ou sinon seulement l'un des deux. Bref, vous m'avez compris recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960721 Bien sûre ils faut que vous soyez motivé, et faire des MAJ minimum le week-end :) (la semaine j'essairai d'en faire)
Voila j'espere que vous serez nombreux à me répondre; Bisouus recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 692175


Dernière édition par mlle.Lilly le Mar 7 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Giulia.
Débutant
Débutant
Giulia.


Féminin Nombre de messages : 6014
Age : 27
Logiciel : Photoshop 7 version anglaise
Prénom : Floriane .
Humeur : i ♥ zooey
Date d'inscription : 25/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:50

Désolée je n'y connais rien aux sites ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://FollowHerHeart.skyrock.com
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:55

Okay recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960721 merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
chicken
Débutant
Débutant
chicken


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 29
Logiciel : photoshop
Prénom : marine
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

moi aussi j'ai envie de faire un site de commande graphisme gratuite mais j'y connais aussi rien recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 328769
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

On est dans le même cas! xD
Des volontaires? recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960566
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Megan.
Débutant
Débutant
Megan.


Féminin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Logiciel : Photoshoop
Prénom : Megan
Date d'inscription : 21/06/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:40

Je veux bien me proposez je mit connait en site
Mais je suis pas douée en graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseyoulive.1fr1.net
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

Oh merci Megane recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 692175
Quand je trouverai une ou deux webmiss pour le graphisme, tu pourra m'aider pour codé le layout et tout? recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 258790 (et m'expliquer quelque petit truc aussi :$)
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Megan.
Débutant
Débutant
Megan.


Féminin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Logiciel : Photoshoop
Prénom : Megan
Date d'inscription : 21/06/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:51

Oui je suis pas super douée pour le codage y'a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseyoulive.1fr1.net
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:54

Okay merci recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 692175
D'autre volontaire? recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 131246
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Lily `
Ptit pros
Ptit pros
Lily `


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS3 Extented
Prénom : Lily
Humeur : wir sind helden ♥
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

Moi j'veux bien recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 674375 Si tu veux de moi recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 448533
Revenir en haut Aller en bas
http://likealie.livejournal.com
Jeanne.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Jeanne.


Féminin Nombre de messages : 2322
Age : 28
Logiciel : Toshop ♥
Prénom : Devine...
Humeur : I ♥ ES FOR EVER :'(
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

Moi j'aurais bien voulu mais je suis membre simple et j'y connaît rien en codage =(.
Si tu veux aller voir ma gallerie elle est dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:36

Oh super Lily! recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 692175 merci recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 58253 Tu t'y connais en site web?
Jeanne c'est très jolie ce que tu fais mais moi perso j'trouve ça un peu juste pour faire un site sur le graphisme désolé recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 674375
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Lia.
Ptit pros
Ptit pros
Lia.


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Logiciel : photoshop cs3
Prénom : aurélia
Humeur : bien`.
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

Lily ` a écrit:
Moi j'veux bien recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 674375 Si tu veux de moi recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 448533
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany`
Créateur
Créateur
Tiffany`


Féminin Nombre de messages : 1803
Age : 31
Logiciel : photoshop.
Humeur : rob&kristen ♥
Date d'inscription : 22/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:59

J'aimerais bien pour le graphisme , mais par contre j'y connais rien en codage et tout le tralala recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 909360
Revenir en haut Aller en bas
Lily `
Ptit pros
Ptit pros
Lily `


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS3 Extented
Prénom : Lily
Humeur : wir sind helden ♥
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:35

mlle.Lilly a écrit:
Oh super Lily! recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 692175 merci recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 58253 Tu t'y connais en site web?

Nan désolée je m'y connais pas du tout mais je peux me renseigner :) Et puis c'est bien comme ça on apprendra de nous même, oh c'est trop excitant recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 172350 recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 448533 recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 674375 recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 795639
Revenir en haut Aller en bas
http://likealie.livejournal.com
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25

Okay Lily! Pas de problème recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960566
Sinon Tiffany et Aurelia moi j'aimerai bcp que vous soyez co, vu vos niveaux (l) Moi chui dac', manque plus que l'avis de Lily recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Lily `
Ptit pros
Ptit pros
Lily `


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS3 Extented
Prénom : Lily
Humeur : wir sind helden ♥
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

Bien sur que j'suis d'accord ! Plus on est, plus on peux faire de commandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://likealie.livejournal.com
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

Okay ! Je me conecterai sur msn mercredi ou ce week-end pour qu'on en discute et tout recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 258790
J'voudrai savoir si Tiffany, Aurelia et Megan, vous êtes motivées pour faire le site? recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960721
Et puis je pense qu'il manque plus qu'une seule personne pour le codage et tout! recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 795639
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Blacky'
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Blacky'


Masculin Nombre de messages : 1117
Logiciel : Photoshop
Prénom : ryan
Humeur : hesitations ♥
Date d'inscription : 29/04/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

moi jvoulais mais hui nuls
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany`
Créateur
Créateur
Tiffany`


Féminin Nombre de messages : 1803
Age : 31
Logiciel : photoshop.
Humeur : rob&kristen ♥
Date d'inscription : 22/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:32

mlle.Lilly a écrit:
Okay ! Je me conecterai sur msn mercredi ou ce week-end pour qu'on en discute et tout recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 258790
J'voudrai savoir si Tiffany, Aurelia et Megan, vous êtes motivées pour faire le site? recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960721
Et puis je pense qu'il manque plus qu'une seule personne pour le codage et tout! recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 795639

Oui bien sure que je suis motivé =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:57

Super recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 692175 J'tenvoi mon adresse msn par mp et à Aurelia aussi recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 131246
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Lia.
Ptit pros
Ptit pros
Lia.


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Logiciel : photoshop cs3
Prénom : aurélia
Humeur : bien`.
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:10

Tiffany` a écrit:
mlle.Lilly a écrit:
Okay ! Je me conecterai sur msn mercredi ou ce week-end pour qu'on en discute et tout recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 258790
J'voudrai savoir si Tiffany, Aurelia et Megan, vous êtes motivées pour faire le site? recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 960721
Et puis je pense qu'il manque plus qu'une seule personne pour le codage et tout! recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 795639

Oui bien sure que je suis motivé =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:47

Trop bien recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU 795639
PROBLEME RESOLU! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Jeanne.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Jeanne.


Féminin Nombre de messages : 2322
Age : 28
Logiciel : Toshop ♥
Prénom : Devine...
Humeur : I ♥ ES FOR EVER :'(
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Je le prends as mal tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Megan.
Débutant
Débutant
Megan.


Féminin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Logiciel : Photoshoop
Prénom : Megan
Date d'inscription : 21/06/2008

recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:56

Je suis motivez aussi; je c'est pas si il et trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseyoulive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Empty
MessageSujet: Re: recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU   recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche webmiss et co-webmiss pour site web !! PROBLEME RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche webmiss d'un site sur Free [RESOLU]
» Recherche co-webmiss(eur) pour blog
» recherche webmiss pour seaside. finishhh.
» Recherche nom blog plus Webmiss
» Recherche Nom de blog & webmiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser