Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je c'est pas comment appeler ca XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina
Magic Soul
Magic Soul
nina


Féminin Nombre de messages : 379
Logiciel : Photoshop et Photofiltre
Prénom : nina
Date d'inscription : 31/08/2008

Je c'est pas comment appeler ca XD Empty
MessageSujet: Je c'est pas comment appeler ca XD   Je c'est pas comment appeler ca XD Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:33

Voila je c'est pas si la question a déjà était poser si oui dsl ! je veux savoir comment faire ce truc de façon a ce que le bas de nessa Soi fondu dans la créa ? avec Tofiltre ou ToShop

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Jeanne.


Féminin Nombre de messages : 2322
Age : 29
Logiciel : Toshop ♥
Prénom : Devine...
Humeur : I ♥ ES FOR EVER :'(
Date d'inscription : 10/05/2008

Je c'est pas comment appeler ca XD Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas comment appeler ca XD   Je c'est pas comment appeler ca XD Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

Avec Tophiltre je crois que ça a déjà été posté et avec toshop tu prends l'outil dégradé et de blanc a transparent!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Magic Soul
Magic Soul
nina


Féminin Nombre de messages : 379
Logiciel : Photoshop et Photofiltre
Prénom : nina
Date d'inscription : 31/08/2008

Je c'est pas comment appeler ca XD Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas comment appeler ca XD   Je c'est pas comment appeler ca XD Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:09

Pourrait tu me faire un lien pour le tuto stp j'ai des bugs donc j'arrive pas a entrer dans la partie Tofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.l
Ptit pros
Ptit pros
Lilly.l


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Lilly
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 22/07/2008

Je c'est pas comment appeler ca XD Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas comment appeler ca XD   Je c'est pas comment appeler ca XD Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:50

Ou sinon avec photoshop tu selectionne ce que tu veux coupé, tu clique droit et tu vas sur "contour progressif", tu règle, ensuite tu met OK et tu supprime! Je c'est pas comment appeler ca XD 258790
Revenir en haut Aller en bas
http://bushnetwork.free.fr/
Florent
Ptit pros
Ptit pros
Florent


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS
Prénom : Florent
Date d'inscription : 25/09/2008

Je c'est pas comment appeler ca XD Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas comment appeler ca XD   Je c'est pas comment appeler ca XD Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

J'ai beaucoup plus simple. Dans tes calques, tu clique sur le truk que tu veux mettre en fondu (la c'est vanessa dans ton exemple) et tu prend "l'outil gomme" et dans "forme" la dureté tu le mes a 0% et la taille comme tu souhaite et après tu passe la gomme la ou tu veux faire ton fondu .. ça a l'air long mais c'est carrément plus simple !! c'est ce que je fais moi Je c'est pas comment appeler ca XD 399749 Je c'est pas comment appeler ca XD 692175
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Débutant
Débutant
Estelle


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 29
Logiciel : photoshop
Prénom : Estelle
Humeur : ♥♥♥
Date d'inscription : 04/05/2008

Je c'est pas comment appeler ca XD Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas comment appeler ca XD   Je c'est pas comment appeler ca XD Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:03

Florent a écrit:
J'ai beaucoup plus simple. Dans tes calques, tu clique sur le truk que tu veux mettre en fondu (la c'est vanessa dans ton exemple) et tu prend "l'outil gomme" et dans "forme" la dureté tu le mes a 0% et la taille comme tu souhaite et après tu passe la gomme la ou tu veux faire ton fondu .. ça a l'air long mais c'est carrément plus simple !! c'est ce que je fais moi Je c'est pas comment appeler ca XD 399749 Je c'est pas comment appeler ca XD 692175

Moi je fais comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatbanana.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je c'est pas comment appeler ca XD Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas comment appeler ca XD   Je c'est pas comment appeler ca XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je c'est pas comment appeler ca XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme comment mettre ....
» Comment faire ces trait ?
» Comment utiliser un coloring SVP ??
» Comment fait-on pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser