Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vanessa or Ashley ?

Aller en bas 
+159
Basile
Cha-ch0u
al-e-xia
Mademoiselle
Pocker.Face
Cruella
Soufy
Lilly`.
mllexjenni2fer
curly-sheep
Minnie.
kindleyourheart
Alexah.
xMarie
Shup'
Marina'
Briitney-Biitch
-Kate.
Headstrong
Qwenty
Nad'
mlle. Justine
Hey
Mister.dydou
Only-Nessa-Hudgens
Sometimes ~
stunning-glam
mlle.maddy
Sandy.
Adeline*
Sarah..
Teddy.
Mawi.
Gaby.
Tess'
Ali
x-zac-nessa-x3
Alex_*
&_Cindy.
amelounette
Lilouù.h
Bush&Joy
pink*shadow
Minh-thuu.
Capus`
Claraa.
Mimie.
silver *
BuBBle|Gum
Mehdi.
Retro'
Loouw'
Estéb.@n
about-selena
Blacky'
Loick.
Malika*
ashley-style
Alycia.
Harleii.
Meelie*
Stancy`
Lia.
VanessaH
fraize.
simply-duff
matt&lolo
Pearl-Corrosiion
pink-leidy
{_Splaash
L0w
bibble
Mlle.S
Megane
Baby C__#
Alice
Niifa.
Giulia.
Mlle.V
Julie'
Chace*
B0unty
Miss.M
Mlle.Nessa
Tiff.
aly
Francher
Mamzelle.Leila*
Maria ~
Annaelle`
GlamJuicy
Moonlight
Noémiee .
deliicious-milk
- Adjo0uw -
MyFirstLove
Anaëlle
willy
Shine
Numb
Christelle
crevette.
Justine.
Simba x3
Kaoma*
Guillotte
Bobam.
Perrine.
w3nty-br3ak
Jeanne.
Sarah '
* Mili. 0j *
Mary-ah
JUMP_*
M3lanie
Théo .
Laurine`
Lye.
Miinouche*
Mélodiie'
Amy.
Pop corn
Emmy
Perfect-Hilarie
Mlle Porcelaine
Starlicious
MOHAA' FAMiiLY
Tiffany`
Mimill'
{/Audrey}
N e f i s e ~
mlle.lovato
evzo
El0wdii
Claire'
Perfect-Dream
Loving-Madness
vic.
D é d é
enchanted kiss
Glads.
Mo0n Key*
Anneso.
Flachy
TheRomance
Mélanie
BrOwniz*
story-romance
#_Mzell' Mexx
Tisdale-trend
Tiffany.
Maeva '
Lucky
mlle.lyds
Lilly'
Sophie*
Laura.
Vintage.
Juliie
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vanessa ou Ashley ?
Vanessa Hugdens
Vanessa or Ashley ? - Page 8 Vote_lcap53%Vanessa or Ashley ? - Page 8 Vote_rcap
 53% [ 127 ]
Ashley Tisdale
Vanessa or Ashley ? - Page 8 Vote_lcap47%Vanessa or Ashley ? - Page 8 Vote_rcap
 47% [ 113 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
Qwenty
Sweet Soul
Sweet Soul
Qwenty


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33
Logiciel : Toshop Cs3
Prénom : Stéphanie
Humeur : Sad *
Date d'inscription : 13/10/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

ashley, déjà elle est blonde (xD)
ensuite, Vanessa je ne l'aime pas.
Enfin; je trouve que les rôles auraient du etre inversés dans HSM; Ashley fait un plus joli couple avec ac que Vanessa; surtout que cette dernière aurait été parfaite dans le rôle de la "salope"; elle joue & chante mal; 'et je l'iame pas

=P
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
Little Soul
Little Soul
Headstrong


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel : Photoshoop
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

Ashley evidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
-Kate.
Magic Soul
Magic Soul
-Kate.


Féminin Nombre de messages : 415
Logiciel : photoshop
Prénom : devine;p
Date d'inscription : 28/07/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:45

Vanessa je l'adore alors la réponse c'est Nessa for sure! Elle est jolie et rigolote, elle a une voix en or et je l'adore tout simplement. Elle est mon idole depuis 2 ans j'ai parfois changer pour Ashley mais Vanessa est toujours revenue c'est mon idole et sa le restera pour toujours. Vanessa or Ashley ? - Page 8 929982
Revenir en haut Aller en bas
Briitney-Biitch
Magic Soul
Magic Soul
Briitney-Biitch


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Logiciel : Photoshop
Prénom : Brooke
Humeur : BRIITNEY,AMANDA AND ASHLEY x33
Date d'inscription : 23/11/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:16

ASHLEY!!!! x333

J'ai jamais aimé Vanessa...*Pas taper,pas taper xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marina'
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Marina'


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 29
Logiciel : 'Tophiltre
Prénom : Marina.
Humeur : Ashessa♥
Date d'inscription : 27/09/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:35

    Attendez-vous à un roman chers amis.

    Déjà, je savais que le maximum de votes iraient chez Vanessa !
    Pourquoi ? Tout simplement car j'ai vu qu'il y avait plus de fans de Vanessa que d'Ashley ( du moins sur le forum )
    Alors en parcourant quelques pages, j'ai constaté que beaucoup d'entre nous mettaient en évidence : Zac Efron, les photos nues, leurs musiques, leurs films.
    - J'ai lu qu'il y en a certains qui adorent Vanessa parce qu'elle est en couple avec Zac et que c'est Zanessa forever.
    - J'ai lu aussi qu'il ne faut pas juger Vanessa parce qu'elle a fait des photos nues, l'erreur est humaine.
    - J'ai lu aussi que Vanessa est bien plus naturelle et simple qu'Ashley.

    Bah sans vouloir blaisser les fans, je trouve ça vraiment pas tip-top !
    J'ai voté Ashley bien sûr, c'est mon idole depuis 2 ans. Pour moi, elle est bien plus naturelle que Vanessa. Elle est aussi bien plus talentueuse, artistiquement parlant, et aussi je trouve qu'elle joue merveilleusement bien ! Contrairement à ce que vous penez, Ashley n'a jamais voulue briser le couple Zanessa et je sais que certains ne l'aiment pas pour ça ! N'oublions pas qu'elles sont amies, et qu'il ne faut pas les mettre en compétition ! Pour moi, y'a pas photo, c'est Ashley of course ! Mais je respecte Vanessa quand même, même si franchement je trouve ça dommage qu'Ashley n'ait pas autant de fans que Vanessa. J'ai aussi remarqué que les 3/4 des phrases étaient : C'est mon idole.
    Mais vous n'avez pas donner d'explication. Pourquoi c'est votre idole ? Parce qu'elle est belle ou parce que c'est votre coup de coeur ? Pour moi, Ashley a quelque chose de spécial, elle a sue se démarquer des autres et l'étiquette de "Disney" ne lui colle plus à la peau depuis longtemps ! Elle est différente, et frenchement moi je dis que c'est une vraie artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
Sweet Soul
Sweet Soul
Qwenty


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33
Logiciel : Toshop Cs3
Prénom : Stéphanie
Humeur : Sad *
Date d'inscription : 13/10/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:49

je partage exactement le même avis, tu as su exprimer ce que je ressentais <3
Revenir en haut Aller en bas
Marina'
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Marina'


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 29
Logiciel : 'Tophiltre
Prénom : Marina.
Humeur : Ashessa♥
Date d'inscription : 27/09/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:13

    Je peux te dire que j'en ait mit du temps pour trouver de belles phrases Vanessa or Ashley ? - Page 8 960721
Revenir en haut Aller en bas
Loick.
Débutant
Débutant
Loick.


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 30
Logiciel : Photofiltre & Photoshop Elements 2.0
Prénom : Loick
Humeur : Zashley ♥
Date d'inscription : 23/03/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40

Marina' a écrit:
    Attendez-vous à un roman chers amis.

    Déjà, je savais que le maximum de votes iraient chez Vanessa !
    Pourquoi ? Tout simplement car j'ai vu qu'il y avait plus de fans de Vanessa que d'Ashley ( du moins sur le forum )
    Alors en parcourant quelques pages, j'ai constaté que beaucoup d'entre nous mettaient en évidence : Zac Efron, les photos nues, leurs musiques, leurs films.
    - J'ai lu qu'il y en a certains qui adorent Vanessa parce qu'elle est en couple avec Zac et que c'est Zanessa forever.
    - J'ai lu aussi qu'il ne faut pas juger Vanessa parce qu'elle a fait des photos nues, l'erreur est humaine.
    - J'ai lu aussi que Vanessa est bien plus naturelle et simple qu'Ashley.

    Bah sans vouloir blaisser les fans, je trouve ça vraiment pas tip-top !
    J'ai voté Ashley bien sûr, c'est mon idole depuis 2 ans. Pour moi, elle est bien plus naturelle que Vanessa. Elle est aussi bien plus talentueuse, artistiquement parlant, et aussi je trouve qu'elle joue merveilleusement bien ! Contrairement à ce que vous penez, Ashley n'a jamais voulue briser le couple Zanessa et je sais que certains ne l'aiment pas pour ça ! N'oublions pas qu'elles sont amies, et qu'il ne faut pas les mettre en compétition ! Pour moi, y'a pas photo, c'est Ashley of course ! Mais je respecte Vanessa quand même, même si franchement je trouve ça dommage qu'Ashley n'ait pas autant de fans que Vanessa. J'ai aussi remarqué que les 3/4 des phrases étaient : C'est mon idole.
    Mais vous n'avez pas donner d'explication. Pourquoi c'est votre idole ? Parce qu'elle est belle ou parce que c'est votre coup de coeur ? Pour moi, Ashley a quelque chose de spécial, elle a sue se démarquer des autres et l'étiquette de "Disney" ne lui colle plus à la peau depuis longtemps ! Elle est différente, et frenchement moi je dis que c'est une vraie artiste !

    alors la, pour etre d'accord avec toi, je SUIS d'accord avec toi .
    c'est totalement VRAI ce que tu dis la . Ashley je l'adore . C'ets mon idole, tout comme toi, parce que c'est une formidable actrice, une fille super et belle, qui chante comme pas d'autres . Je l'aime tout simplement . Moi Vanessa, au début je l'aimais bien, mais maintenant, je peu plus me la voir . Ca m'enerve que les gens soit toujours sur les sites de Hsm par exemple 'On veut des news de Vanessa !' sur les articles d'Ashley . Ca m'enerve fortement . Mais bon Ashley est moins aimée que Vanessa, du moins sur ce forum, ce qui est vraiment dommage, parce que vous passez à côté d'une fille extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://oneaddiction.skyblog.com
Marina'
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Marina'


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 29
Logiciel : 'Tophiltre
Prénom : Marina.
Humeur : Ashessa♥
Date d'inscription : 27/09/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:52

    Comme je l'avais dit précédment, j'ai chercher à trouver des phrases justes et compréhensibles.
    Mais je ne remet pas en cause le fait qu'il y a plus de fans de Vanessa que d'Ashley.
    Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui admirent son talent car c'est vraiment une femme unique et qui je l'espère, brillera encore dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
-Kate.
Magic Soul
Magic Soul
-Kate.


Féminin Nombre de messages : 415
Logiciel : photoshop
Prénom : devine;p
Date d'inscription : 28/07/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:52

et bien pour ma part je pense qu'il n'y a pas de justification à donner si on aime plus Vanessa que Ashley c'est comme sa, je respecte les choix de tout le monde et pour moi Vanessa est la meilleure tout comme pour vous deux Ashley est la meilleure. Tout le monde a sa propre opinion , et nous n'avons pas a justifier notre choix que Nessa est notre idole.
Revenir en haut Aller en bas
Marina'
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Marina'


Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 29
Logiciel : 'Tophiltre
Prénom : Marina.
Humeur : Ashessa♥
Date d'inscription : 27/09/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:27

    Ouais ouais je comprend. Mais c'était mon opinion à moi, mon point de vue et je respecte aussi le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Shup'
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Shup'


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS3
Prénom : Lena;
Humeur : HAPPY NEW YEARS =D
Date d'inscription : 19/11/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:29

J'ai pas vraiment de préférénce donc j'dirais les 2 qui sont de très bonne actrices Vanessa or Ashley ? - Page 8 399749
Revenir en haut Aller en bas
xMarie
Sweet Soul
Sweet Soul
xMarie


Féminin Nombre de messages : 189
Logiciel : Photo filtre =/
Prénom : Marie
Humeur : Hum hum =D
Date d'inscription : 20/11/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:18

Vanessa , Ashley , Ashley , Vanessa !
les 2 Vanessa or Ashley ? - Page 8 775643
Revenir en haut Aller en bas
Alexah.
Sweet Soul
Sweet Soul
Alexah.


Féminin Nombre de messages : 126
Logiciel : Photopiltre - Toshop
Prénom : Alexandra
Humeur : V ♥ ~
Date d'inscription : 04/01/2009

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:52

Vanessa My Idole Vanessa or Ashley ? - Page 8 692175 Vanessa or Ashley ? - Page 8 343802
Revenir en haut Aller en bas
Http://xBabyV.skyrock.com
kindleyourheart
Magic Soul
Magic Soul
kindleyourheart


Féminin Nombre de messages : 527
Logiciel : photoshop7
Prénom : Laura
Date d'inscription : 09/02/2009

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:55

Pour moi ce sera Vanessa, même si j'aime bien Ashley comme on l'a dit precedemment
elle a su se demarquer des petites stars de disney ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilouù.h
Débutant
Débutant
Lilouù.h


Féminin Nombre de messages : 1866
Logiciel : Photoshop CS2;
Prénom : ophélie.
Humeur : bbayv ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:25

Tiffany. a écrit:
J'aime énormément les deux, mais mon idole restera toujours Vanessa quoi qu'il arrive Vanessa or Ashley ? - Page 8 343802 Vanessa or Ashley ? - Page 8 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-vanessa.skyblog.com
Minnie.
Sweet Soul
Sweet Soul
Minnie.


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Logiciel : Photoshop 7
Prénom : Catherine..
Humeur : demi ♥
Date d'inscription : 04/01/2009

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:47

xMarie a écrit:
Vanessa , Ashley , Ashley , Vanessa !
les 2 Vanessa or Ashley ? - Page 8 775643
Revenir en haut Aller en bas
curly-sheep
Little Soul
Little Soul
curly-sheep


Féminin Nombre de messages : 89
Logiciel : photofiltre
Prénom : Chiara
Date d'inscription : 03/09/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:55

vanessa pour moi Vanessa or Ashley ? - Page 8 860926
Revenir en haut Aller en bas
mllexjenni2fer
Sweet Soul
Sweet Soul
mllexjenni2fer


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 28
Logiciel : photofiltre &&. unfreez
Prénom : jennifer
Humeur : happy =D
Date d'inscription : 31/10/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:12

ashley tidsale Vanessa or Ashley ? - Page 8 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer269.skyrock.com
Sometimes ~
Magic Soul
Magic Soul
Sometimes ~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Logiciel : Photofiltre.
Prénom : Sara.
Humeur : L&S ♥
Date d'inscription : 20/04/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:10

Pfiou quelle question..
» Ashouu évidemment Vanessa or Ashley ? - Page 8 929982
Revenir en haut Aller en bas
Lilly`.
Sweet Soul
Sweet Soul
Lilly`.


Féminin Nombre de messages : 336
Logiciel : photofiltre.
Prénom : lilly.
Humeur : daarling, créatrice. &#9829;
Date d'inscription : 24/10/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30

petite préférence, pour ashley t. Vanessa or Ashley ? - Page 8 929982
malgré, que j'apprécie beaucoup vanessa h. Vanessa or Ashley ? - Page 8 239797
Revenir en haut Aller en bas
http://ourfirstdance.skyrock.com
Soufy
Little Soul
Little Soul
Soufy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Logiciel : toshop
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 02/11/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:35

moi j'ai voté Ash j'adore les deux mais Nessa à une avance par rapport aux votes donc voilà et aussi elle ma piqué mon Zacounet loul
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Magic Soul
Magic Soul
Cruella


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 28
Logiciel : Photoflitre
Prénom : Audrey
Humeur : tsc the best!
Date d'inscription : 08/12/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:21

Marina' a écrit:
    Attendez-vous à un roman chers amis.

    Déjà, je savais que le maximum de votes iraient chez Vanessa !
    Pourquoi ? Tout simplement car j'ai vu qu'il y avait plus de fans de Vanessa que d'Ashley ( du moins sur le forum )
    Alors en parcourant quelques pages, j'ai constaté que beaucoup d'entre nous mettaient en évidence : Zac Efron, les photos nues, leurs musiques, leurs films.
    - J'ai lu qu'il y en a certains qui adorent Vanessa parce qu'elle est en couple avec Zac et que c'est Zanessa forever.
    - J'ai lu aussi qu'il ne faut pas juger Vanessa parce qu'elle a fait des photos nues, l'erreur est humaine.
    - J'ai lu aussi que Vanessa est bien plus naturelle et simple qu'Ashley.

    Bah sans vouloir blaisser les fans, je trouve ça vraiment pas tip-top !
    J'ai voté Ashley bien sûr, c'est mon idole depuis 2 ans. Pour moi, elle est bien plus naturelle que Vanessa. Elle est aussi bien plus talentueuse, artistiquement parlant, et aussi je trouve qu'elle joue merveilleusement bien ! Contrairement à ce que vous penez, Ashley n'a jamais voulue briser le couple Zanessa et je sais que certains ne l'aiment pas pour ça ! N'oublions pas qu'elles sont amies, et qu'il ne faut pas les mettre en compétition ! Pour moi, y'a pas photo, c'est Ashley of course ! Mais je respecte Vanessa quand même, même si franchement je trouve ça dommage qu'Ashley n'ait pas autant de fans que Vanessa. J'ai aussi remarqué que les 3/4 des phrases étaient : C'est mon idole.
    Mais vous n'avez pas donner d'explication. Pourquoi c'est votre idole ? Parce qu'elle est belle ou parce que c'est votre coup de coeur ? Pour moi, Ashley a quelque chose de spécial, elle a sue se démarquer des autres et l'étiquette de "Disney" ne lui colle plus à la peau depuis longtemps ! Elle est différente, et frenchement moi je dis que c'est une vraie artiste !

Je suis TOTALEMENT D'accord! J'ai donc voté ashou Vanessa or Ashley ? - Page 8 929982
Revenir en haut Aller en bas
Pocker.Face
Magic Soul
Magic Soul
Pocker.Face


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 28
Logiciel : Photoshop cs4
Prénom : Alanice
Humeur : Contente
Date d'inscription : 23/11/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:25

ASHLEYY ! Vanessa or Ashley ? - Page 8 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-spotlight.forumactif.org
Mademoiselle
Elusive Fan
Elusive Fan
Mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 770
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Prénom : Elodie
Humeur : somidie;vmvs haha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:20

VANESSA ; PARCQUE C'EST ELLE & STOUT ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sh0upetta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vanessa or Ashley ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa or Ashley ?   Vanessa or Ashley ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa or Ashley ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zac Efron , vanessa && Ashley
» Bouton sur Ashley & Vanessa pour my fo &#9829;
» VANESSA OFFICIAL // Your new source about Vanessa Hudgens.
» Ashley Greene
» ~ I Heart Ashley <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Ressources »
 :: 
« Détente »
 :: → Sondages.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser