Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
low-loh
Little Soul
Little Soul
low-loh


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Prénom : laurine
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 07/11/2008

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Img-1647210womj ça me fait exactement ça et je sais pas l'arranger on va dire. Vous pouvez m'aidez?


Dernière édition par low-loh le Ven 12 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-tisdale-ashley.skyrock.com/
enchanted kiss
Magic Soul
Magic Soul
enchanted kiss


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Prénom : Mick
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:02

Je vois aps ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
low-loh
Little Soul
Little Soul
low-loh


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Prénom : laurine
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 07/11/2008

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

Ben... Une fois que j'ai découpé l'image avec la baguette magique, que sur le fond de mon choix j'ai l'image entière et non juste les contours.
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-tisdale-ashley.skyrock.com/
Julia.
Débutant
Débutant
Julia.


Féminin Nombre de messages : 1492
Logiciel : Photoshop 2.0
Prénom : Julia
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:07

tu fait clique droit intervertir, enfin j'suis pas suree
Revenir en haut Aller en bas
Nutella-C
Débutant
Débutant
Nutella-C


Féminin Nombre de messages : 820
Logiciel : Photofiltre,Photoshop
Prénom : Nutella-C
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/10/2008

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:07

fais la fleche rouge nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breyton-oth.skyblog.com
low-loh
Little Soul
Little Soul
low-loh


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Prénom : laurine
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 07/11/2008

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:12

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-tisdale-ashley.skyrock.com/
low-loh
Little Soul
Little Soul
low-loh


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Prénom : laurine
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 07/11/2008

Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:43

merci Julia tu a raison !!! Maintenant je saurais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-tisdale-ashley.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]   Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment afficher l'image en découpant avec la bagette magique sous photophiltre [ RESOLU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs avec Photoshop [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser