Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.

+41
Ballet.Shoes
Lia.
Minnie.
~ Inees
New-yorkaise
Burberry.
Shirel
Mlle.NY
Giulia.
K'ey
Adeline*
Pumpkin
Pocker.Face
Divine-Heart ~
Sissou.
Mlle.C
LîîLy
perfectdemi
Flightless Bird
Fio'
Serena.
mlle.maddy
Speedy
Mauu.
silver *
Perfect-Hilarie
deliicious-milk
al-e-xia
sow ~
Malika*
Cecile
*lulu222*
Léaa *
Nicky.
Law'
Justine.
Marina'
lolita
Inès
Addict-Nessa
Serena~
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

Féminin Nombre de messages : 255
Logiciel : Photoshop CS3
Prénom : Serena

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Empty
MessageSujet: selena, you've got me now!.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:24

• Merci les filles I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 929982

+ Une créa sur Vanessa Hudgens (vraiment trop laide)
N'hésitez pas à donner votre avis I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 399749

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Ae1a8d725cb83158a0ed141bc1524e16

Dernière édition par Serena~ le Ven 26 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weaselskins.skyblog.com
al-e-xia
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
al-e-xia

Féminin Nombre de messages : 2532
Logiciel : photofiltre
Prénom : Alexia

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:03

c'est joli

Mais la peau de Nessa est trop foncé
http://s-ensitive-girl.skyrock.com
deliicious-milk
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
deliicious-milk

Féminin Nombre de messages : 1143
Prénom : laura

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:19

Meme avis qu'alexia, très joli mais la peau de vanessa hudgens =S
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

• Oui, j'ai forcé sur le colo :S

+ 12 icons.
I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 19f1965da57b53338eed5e82a0a4199bI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 6986064ce7bf733e58ca7156a664b00bI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 B13712c67ad09c4ab60902d62bae4e6eI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 5eadd3551a487e505b81970c0daedaecI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 E853abd6fe30d22ffb3c8c955bc9408dI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 F386ef98956f74ad5334ed1439f5a65dI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 B3b5014f039c3c44a469b005ba1f766aI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 B00651a9af2898cabe38ff85041115feI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 32d3f77a76ed9bcf06d30e28aa0bfc74I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 B4b74d1db33b28b22df1a11e3d19fb3fI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 27c8392e3f81e6a5d89b19b315c5c7ddI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 E4de5c4d047b2defbfffe0596f390ab0
Perfect-Hilarie
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Perfect-Hilarie

Féminin Nombre de messages : 4013
Logiciel : PHOTOSHOP CS4 !!
Prénom : Catherine

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:46

Jolie mais peut-être trop "flash" I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 251232
http://www.completely-hers.net23.net/
silver *
Débutant
Débutant
silver *

Féminin Nombre de messages : 4789
Logiciel : Photoshop
Prénom : Mélanie

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

Perfect-Hilarie a écrit:
Jolie mais peut-être trop "flash" I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 251232
Mauu.
Sweet Soul
Sweet Soul
Mauu.

Féminin Nombre de messages : 304
Prénom : Maud

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

Assez flash mais oli !
Justine.
Débutant
Débutant
Justine.

Féminin Nombre de messages : 1467
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Justine

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:59

moi j'aime ♥
http://highstairs.skyrock.com
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:40

• Merci les filles I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 929982

+ 4 icons sur Raven Symone I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 929982
I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 B667693f06627f92162eb7ea8a9187abI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 F370c9507ea746bc4c8b0c9487ddb744I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Eaa44b0c4814a7bf8ae893d05e3e4ebdI'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 F7f4176e2a63954e9677210c61d67e7c
Perfect-Hilarie
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Perfect-Hilarie

Féminin Nombre de messages : 4013
Logiciel : PHOTOSHOP CS4 !!
Prénom : Catherine

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:20

Très jolie, sauf que j'aurais gommer la texture sur Raven
http://www.completely-hers.net23.net/
al-e-xia
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
al-e-xia

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:11

Très jolie
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

MessageSujet: show me what you got!   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:33

+ 1 Blend sur Ashlee Simpson I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 674375
I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 3ae18ec10f7b84158719b4156ae417f6
Speedy
Magic Soul
Magic Soul
Speedy

Féminin Nombre de messages : 437
Logiciel : Photoshop // Photofiltre
Prénom : Camille

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

C'est dommage pour le tag parce que c'est super mignon !
Mais j'adore les icon (L
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:33

• Pas d'autres avis?
en attendant un petit blend sur jason mraz♥
laid? je sais :p

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Jason_10
Speedy
Magic Soul
Magic Soul
Speedy

Féminin Nombre de messages : 437
Logiciel : Photoshop // Photofiltre
Prénom : Camille

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

Ah j'aime (L
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:18

• oh merci camille I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 258790

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Retouc10

Dernière édition par Serena~ le Jeu 12 Fév - 18:51, édité 1 fois
mlle.maddy
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
mlle.maddy

Féminin Nombre de messages : 1195
Prénom : maddy

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:35

tré joli ce blend, juste trop d'effet nette

joli ce colo
bisous mon arc-en-ciel !
http://goldheart.1talk.net
Serena.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Serena.

Féminin Nombre de messages : 1065
Logiciel : toshop - tofiltre
Prénom : Serena*

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:21

Pour le blend, tu as trop forcé sur la netteté, et pour le colo chapeau ! I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 692175 I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 692175 I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 692175
http://crazy-art.1fr1.net
Fio'
Magic Soul
Magic Soul
Fio'

Féminin Nombre de messages : 353
Logiciel : Photoshop 7.0
Prénom : Fiona

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Ton blend I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 343802! Garde ce style: il est superbe.
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:01

• merci les filles I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 692175I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 258790

+ 4 icons.
I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Christ10I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Christ11I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Christ12I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Rihann10

+ 2 avatars.

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Rihann11I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Jc10
Flightless Bird
Little Soul
Little Soul
Flightless Bird

Féminin Nombre de messages : 14
Logiciel : Photofiltre Studio
Prénom : Manon

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:02

J'adore I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 692175
Le blend sur Jason Mraz ... I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 343802
Serena~
Sweet Soul
Sweet Soul
Serena~

MessageSujet: rachel bilson (4)   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:53

• merci I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 692175
+ 8 avatars sur Rachel Bilson.

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson10I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson11I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson12I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson13
I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson14I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson15I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson16I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson17

+ 2 avatars.
I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson18I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Bilson19
Serena.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Serena.

Féminin Nombre de messages : 1065
Logiciel : toshop - tofiltre
Prénom : Serena*

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:40

Le coloring et les cadrages I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 692175
http://crazy-art.1fr1.net
al-e-xia
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
al-e-xia

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:33

Le coloring I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 269716

I'm dead
perfectdemi
Magic Soul
Magic Soul
perfectdemi

Féminin Nombre de messages : 693
Logiciel : Photofilre
Prénom : Aimée

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:54

j'aime beaucoup
http://xperfectstars.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.   I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous.  - - - icons + header. - Page 2 Icon_minitime

I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous. - - - icons + header.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant