Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Createurs voulez-vous bien m'aidez??

Aller en bas 
+2
Jeanne.
Mary--*
6 participants
AuteurMessage
Mary--*
Débutant
Débutant
Mary--*


Féminin Nombre de messages : 2286
Age : 30
Logiciel : photofiltre/ photoshop
Prénom : Marie
Humeur : Little miss...
Date d'inscription : 04/03/2008

Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:48

Alors voila, j'ai besoin de conseil pour m'améliorer, parseque je ne supporte plus de ne pas avançer, faire des choses plus moches les un que les autres...
Et j'aimerais bien passer au rang supèrieur depuis le temps que je suis sur ce forum.
Si vous avez des conseils, des astuces des trucs comme ça à me donner ce serait adorable.
J'aimerais avoir l'aide des createurs si c'est possibe.

Ma gallerie:
https://elusive-soul.1fr1.net/ll-galerie-des-debutants-f16/header-p64---t319-945.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Jeanne.


Féminin Nombre de messages : 2322
Age : 28
Logiciel : Toshop ♥
Prénom : Devine...
Humeur : I ♥ ES FOR EVER :'(
Date d'inscription : 10/05/2008

Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Re: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:51

Je me permets de faire une seule remarque même si je ne suis qu'une membre simple...
Dans ton dernier header les couleurs ne sont pas accordées car il y a TOUTES les couleurs!
C'est joli mais je pense que si tu avais fais un peu moins de différence de couleur ou juste si tu avais éclairci ton fond ca aurait fait mieux. Voilà! Sinon c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky'O
Créateur
Créateur
Freaky'O


Féminin Nombre de messages : 1012
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : aleksandra.
Humeur : ♥ athens!
Date d'inscription : 01/09/2008

Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Re: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:07

    Je ne suis pas créateur même loiin de là, mais ce que j'ai à dire c'est que tu cherche encore ton style donc tout n'est pas stable. Essaye de choisir avant tout des photos de bonne qualitée et faire beacoup d'icons, qui, à mon avis, nous aide à trouver notre style, surtout pour la dispo et les colorings. Il faut toujours risqué, faire un truc qui ne ressemble pas à "la mode" des créas et ne pas utilisé les mêmes bushes, textures, patterns, ect... que tout le monde n'est pas obligatoirement moche (souvent c'est drôlement joli) et surtout c'est original. Justement en cherchant partout, mais vraiment partout tu pourras faire des trucs à toi, qu'on comprend tout de suite que c'est toi. Les textures sont tes meilleurs amis pour faire un truc beau et original, 1 bonne texture (qui va avec le reste) peut bien remplacé 3 brushes. Choisi toujours des couleurs qui vont bien avec les photos mais tout est permis tu peux prendre une image noire et blanche et mettre du jaune canari sur la créa, pour que ça pète! C'est aussi un style, que personellement j'adore :). Sinon pour les polices poste la même créa sur le forum en plusieurs versions (2 ou 3) juste en, changant les polices et les membres t'aiderons à trouvé et puis petit à petit ça va se faire tout seul :).
    J'éspère t'avoir un petit peu aidé :) Createurs voulez-vous bien m'aidez?? 692175
Revenir en haut Aller en bas
Lily `
Ptit pros
Ptit pros
Lily `


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS3 Extented
Prénom : Lily
Humeur : wir sind helden ♥
Date d'inscription : 21/03/2008

Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Re: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:10

Je suis d'accord avec Freaky', mais je dirais que trop de couleurs trop contrastées sur les polices ça gache un peu la créa. Défoule toi sur tes créas, essaie de trouver ton propre style, essaie des mélanges que personne n'a osé, des colorings totalement flash, ce genre de choses :) Je sais que t'as du potentiel, à toi de l'utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://likealie.livejournal.com
Mary--*
Débutant
Débutant
Mary--*


Féminin Nombre de messages : 2286
Age : 30
Logiciel : photofiltre/ photoshop
Prénom : Marie
Humeur : Little miss...
Date d'inscription : 04/03/2008

Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Re: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:59

Et bien déja un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner des conseils comme ça, ca me fait vraiment plaisir et ca m'aide.
Je vais essayer de faire des petites choses =)
Merci encore. S'il y a d'autre personne qui souhaite me conseiller je suis ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Emie.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Emie.


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 31
Logiciel : Photoshop Cs
Prénom : Emilie
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 23/06/2008

Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Re: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

    Je pourrai pas te donner d'aussi bons conseils mais
    je crois que ce serait bien d'essayer des effets sur tes
    textes (ceux dans Options de fusion ou d'autres)
    Ça te permettrait de voir ce que tu aimes ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://transcend.1fr1.net
Laura.
Admin
Admin
Laura.


Féminin Nombre de messages : 4389
Age : 30
Logiciel : Photoshop.
Prénom : Laura
Humeur : .
Date d'inscription : 29/02/2008

Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Re: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:39

Problème résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Empty
MessageSujet: Re: Createurs voulez-vous bien m'aidez??   Createurs voulez-vous bien m'aidez?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Createurs voulez-vous bien m'aidez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser