Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Admin pour forum sur Quentin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BuBBle|Gum
Magic Soul
Magic Soul
BuBBle|Gum


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : Ophelie
Humeur : Pas bien, dur dur de suporter mon traitement..
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:19

Quelqu'un se lançerait avec moi dans un forum sur Quentin de la star ac' 8 ? Mais si ! Des petit strous , Des petits trous , encore des petits trous , Des trous de seconde classe , des trous de premiere classe. Sa vous dit rien ? Vous voyez quand vous voulez ! Recherche Admin pour forum sur Quentin. 960566 Je sais que c'est précipiter puisque la star ac' a commencé hier mais c'est vraiment mon coup de Recherche Admin pour forum sur Quentin. 692175 avec sa voix exceptionel Recherche Admin pour forum sur Quentin. 343802
Revenir en haut Aller en bas
Stancy`
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Stancy`


Féminin Nombre de messages : 2496
Age : 28
Logiciel : Photofiltre Studio & Photoshop CS3
Prénom : Constance
Humeur : tsc huhu and Bouchrà 4ever ♥
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11


  • Désolé mais je ne regarde plus la Star ac' car c'est vraiment lassant à la longue ! Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Http://HandSomeBack.skyrock.com
BuBBle|Gum
Magic Soul
Magic Soul
BuBBle|Gum


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : Ophelie
Humeur : Pas bien, dur dur de suporter mon traitement..
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:15

Habituellement Je n'aime pas la star ac' l'année derniere je n'ai meme pas regarder, je me demandé meme a quoi ressemblé le quentin mosiman que tout le monde parlé avant de le voir a la methode cauet. Mais Hier j'etai puni et je devais rester dans le salon, et comme ma mere regarder la star ac' j'ai etait sur l'ordi dans le salon mais dés que j'ai entendu quentin chantait je me suis desuite retourné et sa a etait le coup de foudre au niveau de sa corde vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Ptit pros
Ptit pros
Lia.


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Logiciel : photoshop cs3
Prénom : aurélia
Humeur : bien`.
Date d'inscription : 04/03/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Juude * a écrit:

  • Désolé mais je ne regarde plus la Star ac' car c'est vraiment lassant à la longue ! Encore désolé !
Et en plus; je n'aime pas quentin je trouve qu'il chante pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy.
Débutant
Débutant
Sandy.


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 29
Logiciel : Photoshop 7
Prénom : Sandra
Humeur : Vanessa ♥
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:57

    Quentin ? De la star ac ? Oo
    Désolée; mais je peut pas le voir, ses manis' et tout x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-babyv.skyblog.com
BuBBle|Gum
Magic Soul
Magic Soul
BuBBle|Gum


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : Ophelie
Humeur : Pas bien, dur dur de suporter mon traitement..
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

De quel quentin veut tu parler ? Mosiman ? Non. Lui de la star academy 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy.
Débutant
Débutant
Sandy.


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 29
Logiciel : Photoshop 7
Prénom : Sandra
Humeur : Vanessa ♥
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:01

    HANNN ! Le quentin de cette année !
    C'est pareil, j'aime pas du tout, je lui trouve rien d'exceptionnel par rapport a d'autre. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-babyv.skyblog.com
BuBBle|Gum
Magic Soul
Magic Soul
BuBBle|Gum


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : Ophelie
Humeur : Pas bien, dur dur de suporter mon traitement..
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

Ba je trouve qu'il a un réel talent comparés a Gaetan & laure qui chante comme je ne sais quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaoma*
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Kaoma*


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 29
Logiciel : Photoshop.
Prénom : Manon ~
Humeur : Marre de Toshop Element --'
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:25

Euhh moi je veut bien! Mais le seul blème c'est que ma mère veut pas regarder starac jai eu droit quau premier prime! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaomaa.skyblog.com
BuBBle|Gum
Magic Soul
Magic Soul
BuBBle|Gum


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : Ophelie
Humeur : Pas bien, dur dur de suporter mon traitement..
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

Enfin une qui est d'accord, ne t'en fait pas , ta mere te laissera surment regarder quelque prime & puis si tu ne la pas vu il y aura des video sur youtube ou dailymotion, il y aura des résumer du prime sur windows live (qui normalement s'affiche sur ton ecran a chaque fois que tu te connecte) & puis si tu a besoin d'autre renseignement sur le prime tu pourra me les demandé ma mere regarder la star ac depuis le debut et elle ses même aboné a la 144 pour les regarder 24/24h (oui je sais ma mêre est folle elle a fait la même chose pour secret story xD) Donc c'est d'accord. J'ai deja crée le forum, le probleme c'est que je n'ai rien fait dessu , il y a encore un theme prédefini (j'ai fait une commande de design sur quentin ^^ ) & aucune catégorie n'est faite, mais je m'y met demain! Promis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Admin pour forum sur Quentin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin pour forum sur Quentin.   Recherche Admin pour forum sur Quentin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Admin pour forum sur Quentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Admin pour Forum RPG
» Recherche admin pour un forum sur The OC.
» Recherche co-admin pour forum de graphisme.
» A la recherche d'un admin pour un forum sur kristen bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser