Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BuBBle|Gum
Magic Soul
Magic Soul
BuBBle|Gum


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : Ophelie
Humeur : Pas bien, dur dur de suporter mon traitement..
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu)   Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:28

Coucou,


alors déjà merci d'avoir au moins cliquer sur le lien de la recherche, Maintenant reste plus qu'a posté Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) 166443 . Alors enfaite je recherche quelqu'un pour faire un forum RPG avec moi; je ne l'ai pas encore crée puisque je préfère ne pas m'aventurer seul et être sur d'avoir un autre admin. J'ai déjà le contexte (que je veux garder secret pour le moment, seul moi et l'autre admin seront au courant Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) 704546 ). Je ne demande pas spécialement une personne super doué en Rp mais une personne fessant le minimum de fautes possible. Je ne vous cache pas que je ne sais pas faire un texte sans avoir des fautes donc j'utilise un logiciel pour les corriger (OpenOffice). Je n'ai pas encore fixée de ligne minimum, je verrais sa avec le futur deuxième admin Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) 795639 . Je ne demande pas non plus que l'autre admin soit douée en graphisme, puisque se n'est pas un forum de graphisme que je veux faire mais bien un forum RPG. Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) 330259


Smiley-Vanille.


Dernière édition par Smiley-Vanille le Dim 14 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kate.
Magic Soul
Magic Soul
-Kate.


Féminin Nombre de messages : 415
Logiciel : photoshop
Prénom : devine;p
Date d'inscription : 28/07/2008

Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu)   Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:01

Moi je suis partante =D
Revenir en haut Aller en bas
BuBBle|Gum
Magic Soul
Magic Soul
BuBBle|Gum


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : Ophelie
Humeur : Pas bien, dur dur de suporter mon traitement..
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu)   Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:04

Ok, =D je te donne mon MSN & le contexte par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kate.
Magic Soul
Magic Soul
-Kate.


Féminin Nombre de messages : 415
Logiciel : photoshop
Prénom : devine;p
Date d'inscription : 28/07/2008

Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu)   Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu)   Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deuxieme admin pour RPG (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Admin [RESOLU]
» Recherche admin pour un forum sur The OC.
» Recherche Admin pour Forum RPG
» Recherche co-admin pour forum de graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser