Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.

Aller en bas 
+2
yoanna
{Jeanne.
6 participants
AuteurMessage
{Jeanne.
Magic Soul
Magic Soul
{Jeanne.


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 29
Logiciel : Photoshop.
Prénom : Jeanne
Humeur : i love you (l)
Date d'inscription : 15/07/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:53

~ Coucou, voilà je m'y connait assez bien en site et tout, & j'aimerais en faire un sur les Jonas Brothers, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale ou encore Demi Lovato.
Seulement voilà, je ne pense pas pouvoir le géré seule, même si je serais très présente sur mon site.
Donc sinon niveau graphisme je en cherche juste un niveau assez bien, pas exellent mais qui se dezvrouille. je ne cherche pas quelqu'un qui s'y connaisse en site, puisque j'ai déja les compétences requises, quitte à ce que je lui apprenne comment manipuler le site.
Voilà sinon je n'ai encoire rien creer mais j'ai les logiciels et tout. je n'ai pas encore choisie la personne, donc dites moi qui vous préferez, et on le fera sur celui-ci :
~ Jonas Brothers
~ Vanessa Hudgens
~ Ashley Tisdale
~ Demi Lovato

Merci d'avance, bisous. Jeanou
Revenir en haut Aller en bas
yoanna
Magic Soul
Magic Soul
yoanna


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Logiciel : Photofiltre Studio & Photoshop CS3
Prénom : Yoanna
Date d'inscription : 08/08/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

J'adore Demi Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. 692175 Je veux bien t'aider par contre je n'y connais absolument rien en site !
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-emma.skyrock.com
Mlle.C
Elusive Fan
Elusive Fan
Mlle.C


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 29
Logiciel : Photofitre et Element Photoshop 4 et 5.5
Prénom : Clémentine
Humeur : Avatar de Law' ♥
Date d'inscription : 26/08/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

Dear-Emma a écrit:
J'adore Demi Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. 692175 Je veux bien t'aider par contre je n'y connais absolument rien en site !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie'
Débutant
Débutant
Elodie'


Féminin Nombre de messages : 1829
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 23/05/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

Résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
{Jeanne.
Magic Soul
Magic Soul
{Jeanne.


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 29
Logiciel : Photoshop.
Prénom : Jeanne
Humeur : i love you (l)
Date d'inscription : 15/07/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:13

Non d'autres propositions d'abbord. merci vous 2
Revenir en haut Aller en bas
MllesAndCies
Sweet Soul
Sweet Soul
MllesAndCies


Féminin Nombre de messages : 242
Logiciel : PhothoFiltre, Photoshop CS3
Prénom : Lina
Date d'inscription : 08/08/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:27

J'adore Demi, Ashley et Vanessa. Je veux aussi bien t'aider par contre je m'y connais pas super super en site même si j'ai quelque basse !
Revenir en haut Aller en bas
smoothies.
Débutant
Débutant
smoothies.


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 28
Logiciel : photoshop
Prénom : ludy
Humeur : happy
Date d'inscription : 06/03/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

J'ai déjà us un site donc je m'y connais assez. Je veux bien en faire un, sur Demi par contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mischab.org
{Jeanne.
Magic Soul
Magic Soul
{Jeanne.


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 29
Logiciel : Photoshop.
Prénom : Jeanne
Humeur : i love you (l)
Date d'inscription : 15/07/2008

Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

Mercii.

Donc voilà je prends PommeDePain*

On en discute par MP ou MSN :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.   Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire de site ~ Je m'y connait déja assez, juste quelqu'un qui sera présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Co-web (Site JB)
» recherche fan site
» Recherche site
» Recherche site webmisss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Tutoriaux »
 :: Recherches résolues.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser