Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo

+11
Pumpkin
mlle.lyds
.sarah
Lilouù.h
Anaëlle
FamOuss-Stars
Giulia.
Glads.
Marine`
Elodie'
mr-sunshine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr-sunshine
Little Soul
Little Soul
mr-sunshine

Masculin Nombre de messages : 35
Logiciel : photofiltre
Prénom : simo

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Empty
MessageSujet: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

Hey tout le monde J'ouvre ma Galerie
Voici une créas pour mon Blog
Vos avis ??

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Mymy11
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-things.forumactif.org
Elodie'
Débutant
Débutant
Elodie'

Féminin Nombre de messages : 1829
Logiciel : Photoshop CS2
Prénom : Elodie

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Empty
MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:58

C'est Jyper Jolie maaiis j'aime pas le brush coeur au mileu & y manque un coloring
Marine`
Créateur
Créateur
Marine`

Féminin Nombre de messages : 1767
Logiciel : Photoshop
Prénom : Marine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

Beaucoup d'inspiration après c'est la technique et les petits détails .
mr-sunshine
Little Soul
Little Soul
mr-sunshine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:13

Merci marine et élodie Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 399749
je poste de nouvelle horreures ^^

+des bannières:

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 1212

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Le_der10

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Hermon12

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Theonl10

+ des avatars

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Avanew11
Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Mamamy10

+ une petite retouche de n'importe quoi ( c'est pas bien fais mais bon ^^)

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Retouc10
Glads.
Créateur
Créateur
Glads.

Féminin Nombre de messages : 2225
Logiciel : photoshop
Prénom : Gladys

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:33

J'aime biennn ta retouche Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 692175
http://missedyou.skyblog.com
mr-sunshine
Little Soul
Little Soul
mr-sunshine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:16

Merci Glads Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 58253
d'autres avis ?
Giulia.
Débutant
Débutant
Giulia.

Féminin Nombre de messages : 6014
Logiciel : Photoshop 7 version anglaise
Prénom : Floriane .

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:12

C'est super joli mais enregistre tes créas en Png ça donne une meilleure qualité :)

Sinon c'est sublime Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 300377
http://FollowHerHeart.skyrock.com
FamOuss-Stars
Magic Soul
Magic Soul
FamOuss-Stars

Féminin Nombre de messages : 470
Logiciel : Photoshop - Photofiltre
Prénom : Jeanne

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:44

Je suis fan ! fan de britney ^^ et fan de tes créas sur elle =D
Marine`
Créateur
Créateur
Marine`

Féminin Nombre de messages : 1767
Logiciel : Photoshop
Prénom : Marine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:18

J'adore celle sur BritBrit puis la retouche est sympa !
Giulia.
Débutant
Débutant
Giulia.

Féminin Nombre de messages : 6014
Logiciel : Photoshop 7 version anglaise
Prénom : Floriane .

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:20

Tes icônes sont sublimes Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 300377
http://FollowHerHeart.skyrock.com
FamOuss-Stars
Magic Soul
Magic Soul
FamOuss-Stars

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:53

(L)
Anaëlle
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Anaëlle

Féminin Nombre de messages : 1667
Logiciel : Photoshop CS3
Prénom : Anaëlle

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:59

J'adore tes avatars et ta toute première création est magnifique , je trouve . Je n'accroche pas aux bannières surtout la première car la qualité est mauvaise je trouve . Bonne continuaton (l) .
Lilouù.h
Débutant
Débutant
Lilouù.h

Féminin Nombre de messages : 1866
Logiciel : Photoshop CS2;
Prénom : ophélie.

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:03

les icons sur vanessa Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 692175
http://www.addict-vanessa.skyblog.com
FamOuss-Stars
Magic Soul
Magic Soul
FamOuss-Stars

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Love Brit xD
mr-sunshine
Little Soul
Little Soul
mr-sunshine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

Merci les amis ^^ c'est tres simpas
tout ça, pour la qualité je ne sais pas ce qui s'est
passé parceque j'enregistre mes créas sur png
mais je vais voir avec.
Bientot des news ^^
Oui Vive Britney ( Dsl pour le Flood)
.sarah
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
.sarah

Féminin Nombre de messages : 1787
Logiciel : Photofiltre; Photoshop
Prénom : Sarah

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:55

Anaëlle a écrit:
J'adore tes avatars et ta toute première création est magnifique , je trouve . Je n'accroche pas aux bannières surtout la première car la qualité est mauvaise je trouve . Bonne continuaton (l) .
http://everlostyou.skyblog.com
mlle.lyds
Débutant
Débutant
mlle.lyds

Féminin Nombre de messages : 3482
Prénom : Lydiane

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:12

Pour du photofiltre, c'est vraimet superbe :)
http://WishMyHeart.1fr1.net
mr-sunshine
Little Soul
Little Soul
mr-sunshine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:00

Thank you Miss
Pumpkin
Ptit pros
Ptit pros
Pumpkin

Féminin Nombre de messages : 739
Logiciel : iHeartPhotoshop

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:07

Liliee. a écrit:
les icons sur vanessa Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 692175
http://iheartpotter.skyrock.com
FamOuss-Stars
Magic Soul
Magic Soul
FamOuss-Stars

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:44

J'adore toujours autant ^^
Viiv' Brit' xD ( Dssl aussi )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:50

pour du tofiltre cest superbe Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 692175
mr-sunshine
Little Soul
Little Soul
mr-sunshine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

Merci julia et tout les autre
des new Arrive Bientot ^^
FamOuss-Stars
Magic Soul
Magic Soul
FamOuss-Stars

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

Ouéé Jattend avec impatience =D
Freaky'O
Créateur
Créateur
Freaky'O

Féminin Nombre de messages : 1012
Prénom : aleksandra.

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

touts tes creas sur brit (L)
en meme temps c'est brit quoi :p
mr-sunshine
Little Soul
Little Soul
mr-sunshine

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:53

voici une créas que j'ai fais sur la cérémonie
d'hier MTV music awards VMA
Donnez Moi vos Avis !!! Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo 399749

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Myvint13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo   Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo Icon_minitime

Allow me to get you Right BaBy i can Make you feel Hot Hot...Mr-sunshine__Simo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant