Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?

Aller en bas 
+34
Nad'
mlle. Justine
Hey
Stephanie.
Sara'
Chip's
Cécile.
Loow ~
Glads.
Niifa.
Josh
Christelle
Lilly.l
Malika*
Flachy
Miinouche*
Lia.
Giulia.
Freaky'O
Juliie
Mlle.V
So.addict
about-selena
fraize.
simply-duff
pink-leidy
Anneso.
Mlle.Nessa
Nina ~
Sonia'
Tiffany`
crevette.
TheRomance
Jeanne.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?
Moi!!!
Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Vote_lcap44%Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 42 ]
Pas moi...-_-
Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Vote_lcap56%Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 53 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Christelle
Sweet Soul
Sweet Soul
Christelle


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 31
Logiciel : Photoshop
Prénom : Christelle
Humeur : ;(
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:24

Pas moi '

J'aime bien , mais pas a ce point ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoiselleVhudgens.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

mlle.Lilly a écrit:
Game-over a écrit:
Juliie a écrit:
Moi je trouve cela tellement nul de pleurer pour une star,que l'ont ne connait pas tellement que ça. Pensez a toutes ces familles ayant des enfants diabétiques mais n'ayant aucun moyent de payé les médicaments. Je connais très bien la diabète,pour cause mon oncle en est atteind et je vais souvent le voir une ou deux semaines et je peux vous dire que les piqures sont pour lui dérangeante. Alors,arretez de pleurer pour des personnes que l'ont ne connait pas,certes Nick est émouvant quand il chante ' A little bit longer ' mais a quoi bon pleurer sur sa "pauuvre" vie . Ne vous inquietez pas pour lui,mais plûtot pour des choses bien plus importante.

+1 Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 227792
+ 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Ptit pros
Ptit pros
Josh


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 33
Logiciel : Photoshop ♥
Prénom : Josh
Humeur : RIHANNA ♥
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:23

Moi la 1 ère fois que j'ai vu la vidéo ou y'avait le père de nick qui disait qu'il pouvait mourir j'avais les larmes Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 560910
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ll-d0minati0n.skyrock.com/
Niifa.
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
Niifa.


Féminin Nombre de messages : 5722
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS3
Prénom : Fanny
Humeur : Vadim Schneider et Jaclyn Linetsky ♥♥
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:52

Sa serait triste ok! Mais de la a pleuré nan
Pi sa se soigne =)
Car sinon on aurait du pleuré pour Grégory Lemarchal fan ou pas fan -moi je l'atait pas- car lui dsl mais c'était beaucoup plus grave, la mucovisidose ne se soigne pas facilement comparé au diabéte.
Quand tu est diabétique tu peux vivre longtemps mon grand pére la et il est tjrs vivant
Mais la Mucovisidose la moyenne d'age est d'environ 24 ans
Donc je trrouve sa débile de pleuré pour sa car je suis sur que dans 20,30.40 ou 50 ans il sera tjrs la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetawhisper.skyrock.com/
Glads.
Créateur
Créateur
Glads.


Féminin Nombre de messages : 2225
Age : 30
Logiciel : photoshop
Prénom : Gladys
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:46

oui j'adore the jonas brothers surtout joe & nick . Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 692175
J'aimerais bien pleuré pour nick mais .. nah! allons allons, il ne mourra pas le petit jeune, il est riche et a les moyens de se soigné convenablement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
Loow ~
Débutant
Débutant
Loow ~


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 30
Logiciel : Photoshop.
Prénom : Laurie
Humeur : vacancière!
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:24

Faut arrêter la diabèthe c'est pas une tumeur! Ok, c'est une maladie qui gêne au quotidien. Tu peux pas manger ce que tu veux, si tu en as beaucoup tu dois faire un piqure tout les jours et puis t'as les medicaments. J'ai une amie de 14 ans qu'à la diabèthe et franchement elle est pas prête de mourrir. Nickichou à les moyens pour se payer les soins etc. Et puis il est heureux. Moi je ne pleurerais pas parcequ'il ne connait même pas mon existance et qu'il en a rien à faire de moi si j'puis dire... C'est sur j'serais un peu peiné mais de là à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystique-vanessa.skyblog.com
Cécile.
Créateur
Créateur
Cécile.


Féminin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Logiciel : Photoshop
Prénom : Cécile
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:13

Loow ~ a écrit:
Faut arrêter la diabèthe c'est pas une tumeur! Ok, c'est une maladie qui gêne au quotidien. Tu peux pas manger ce que tu veux, si tu en as beaucoup tu dois faire un piqure tout les jours et puis t'as les medicaments. J'ai une amie de 14 ans qu'à la diabèthe et franchement elle est pas prête de mourrir. Nickichou à les moyens pour se payer les soins etc. Et puis il est heureux. Moi je ne pleurerais pas parcequ'il ne connait même pas mon existance et qu'il en a rien à faire de moi si j'puis dire... C'est sur j'serais un peu peiné mais de là à pleurer...
Oui moi aussi, ma voisine elle a le diabèthe et elle a 6 ans ! mais elle vit une vie normal .
Revenir en haut Aller en bas
Chip's
Sweet Soul
Sweet Soul
Chip's


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Logiciel : PhotoFiltre / UnFreez
Prénom : Lilly (:
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:57

Loow ~ a écrit:
Faut arrêter la diabèthe c'est pas une tumeur! Ok, c'est une maladie qui gêne au quotidien. Tu peux pas manger ce que tu veux, si tu en as beaucoup tu dois faire un piqure tout les jours et puis t'as les medicaments. J'ai une amie de 14 ans qu'à la diabèthe et franchement elle est pas prête de mourrir. Nickichou à les moyens pour se payer les soins etc. Et puis il est heureux. Moi je ne pleurerais pas parcequ'il ne connait même pas mon existance et qu'il en a rien à faire de moi si j'puis dire... C'est sur j'serais un peu peiné mais de là à pleurer...

La mère d'une amie à bien le diabèthe depuis bientôt 30 ans . Je sais pas mais elle n'es pas morte elle à 39 ans et elle va bien , des fois dans des parcs d'attraction elle s'amuse comme une folle et on dirais qu'elle n'a rien et qu'elle va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sara'
Magic Soul
Magic Soul
Sara'


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 30
Logiciel : Image ready,Photofiltre,et...Photoshop!!!!!
Prénom : sara
Date d'inscription : 01/04/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:28

Nina ~ a écrit:
Pour répondre, je suis diabétique; et à vrai dire, j'me suis jamais dis: "merde je peut mourrir n'importe quand." Je me soigne très bien, et apare sa, j'ai une vie normale comme tout le monde ^^ C'est sur, à chaque fois que je regarde une vidéo du Bunin' Up Tour, au moment où Nick chante A Little Bit Longer, oui, là je chiale comme une con devant mon ordi. Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 88318 Nick est un model pour moi, tous se qu'il fait avec sa famille, pour leurs fondation ... je trouve ça vraiment génial Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 343802
Revenir en haut Aller en bas
http://MyDearbabyv.skyrock.com/
Stephanie.
Magic Soul
Magic Soul
Stephanie.


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 29
Logiciel : photoshop.
Prénom : stephanie - -
Date d'inscription : 22/08/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:42

pas moi ; même si je l'adoooore Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 692175
en fait ca chanson me fait pleurer mais le fait qu'il
soit diabétique, pas particulièrement car il arrive a
bien vivre avec. par contre si il avait des problèmes
avec cette maladie, la ca me boulverserait ! Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 328769
Revenir en haut Aller en bas
http://somptueusement.1fr1.net
Hey
Little Soul
Little Soul
Hey


Féminin Nombre de messages : 95
Logiciel : photofiltre
Prénom : Romane
Date d'inscription : 29/10/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:39

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
mlle. Justine
Sweet Soul
Sweet Soul
mlle. Justine


Féminin Nombre de messages : 209
Logiciel : Photofiltre;
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:44

Non, je ne pleure pas en y pensant mais ça me rend
tout de même un peu triste. Et la chanson A little bit
longer, elle, me donne envie de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Nad'
Sweet Soul
Sweet Soul
Nad'


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 27
Logiciel : PhotoShop CS
Prénom : Nadine
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:41

Moi, mais je sais qu'il va pas mourrir, car sa se soigne le Diabète Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 960721
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
Sweet Soul
Sweet Soul
Qwenty


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33
Logiciel : Toshop Cs3
Prénom : Stéphanie
Humeur : Sad *
Date d'inscription : 13/10/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:32

j'ai voté moi; je trouve que c'est toujours dommage lorsqu'un jeune meurre. Néanmoins on peut vivre avec le diabète; alors qu'avec d'autres maladies non. Je trouve ton sondage assez déplacé...Je serais triste donc, mais je n'irai pas à pleurer; néanmoins pour ma meilleure amie et mon cousin qui sont eux également diabétiques je fonderai surement en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Magic Soul
Magic Soul
Polux


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 31
Logiciel : Photoshop
Prénom : Georgette ! Mais t'peux m'appeler Brindille.
Humeur : make pretend it's 1969 forever.
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:44

    j'en ai franchement rien à secouer. limite j'trouverais ça cool. bouh la bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyrock.com/
Emmy
Little Soul
Little Soul
Emmy


Féminin Nombre de messages : 79
Logiciel : Photoshop
Prénom : Emeline
Humeur : Amooureuse.
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
lyssa
Magic Soul
Magic Soul
lyssa


Féminin Nombre de messages : 637
Logiciel : Photofiltre - Photoshop grace à Emma (l) .
Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 01/12/2008

Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:25


  • Je me pose jamais la questions car sa n'arrivera peut être pas il à beaucoup d'argent et ferra le necessaire pour ce soigner et puis c'est grace à ces fans qu'il peut se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?   Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pleure comme moi quand il/elle se dit que Nick peut mourir n'importe quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marine. ose, elle expose...
» Quand y en a marre des malabars =P !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Les Ressources »
 :: 
« Détente »
 :: → Sondages.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser