| Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ | |
|
+47Nina* Cendrillon. Niifa. my-coffee Mélodiie' Candies -Toupiie- Ayumu. Zacounette. Sushi. Sugar-oops http://xxxx Warda Perle* Prisc. MlleSugar poupée en sucre Cynthia. Tisdale-trend MlleSugar 'l) Sarah.. Cécile. Emie. Wendyy Cloé. Inès Flachy Fabulous-Nessa Biblishka Little Hilly Tinkerbell Estelle Perfect-Hilarie Freaky'O Lia. nina TheRomance lena' Johann. Sunlights-Forbidden Joe. Lanlino Tommi'e Laura. Tiffany. vic. silver * 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Toupiie- Sweet Soul
Nombre de messages : 108 Logiciel : toshop Cs4 Prénom : Kath Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 29 Déc - 2:02 | |
| - Zacounette. a écrit:
- Joe. a écrit:
Pourquoi la qualité est comme ca ?
sa me fait pareil :S Ça me fesait pareil mais j'ai trouver pourquoi. Tu dois aller mettre le format en Gif à cet endroit >> - Spoiler:
Qui se trouve en haut à droite de imageready. Car avant ça me donnait ça : après : | |
|
| |
Zacounette. Elusive Fan
Nombre de messages : 875 Age : 30 Logiciel : Photoshop && ImageReady Prénom : Amélie Humeur : E&B ♥ Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Jeu 1 Jan - 15:49 | |
| Merci bcp Kath | |
|
| |
Candies Sweet Soul
Nombre de messages : 133 Age : 28 Logiciel : Photoshop Prénom : Marjorie Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Ven 9 Jan - 18:21 | |
| c'est normal si quand j'ai télécharger sur le site "télécharger.com" virtualdub, il y a plusieurs dossiers qui s'affichent! j'en fais quoi si oui? | |
|
| |
lena' Ptit pros
Nombre de messages : 722 Age : 30 Logiciel : photoshop Prénom : lena Humeur : sissou débutante!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mer 11 Fév - 15:51 | |
| bonjour, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je clic sur le bouton 1 puis sur le 2 rien ne se passe... le passage sélectioner ne devient pas bleu comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mélodiie' Elusive Addicted`
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Logiciel : Photofiltre Studio && Photoshop Prénom : Mélodie Humeur : Icon by Tiffany. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Jeu 12 Fév - 21:25 | |
| - lena' a écrit:
- bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais lorsque je clic sur le bouton 1 puis sur le 2 rien ne se passe... le passage sélectioner ne devient pas bleu comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Edition > Indiquer le début de la selection Edition > Indiquer la fin de la selection C'est pareil, je crois ^^ | |
|
| |
lena' Ptit pros
Nombre de messages : 722 Age : 30 Logiciel : photoshop Prénom : lena Humeur : sissou débutante!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Ven 13 Fév - 11:48 | |
| merci beaucoup !! =P je crois que j'ai encore besoin d'aide il n'y plus besoin de imageready avec photoshop cs3 mais dans 'toshop quand je fais fichier importation rien ne s'affiche dans le dossier | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Logiciel : Photofiltre Studio && Photoshop Prénom : Mélodie Humeur : Icon by Tiffany. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Ven 13 Fév - 17:38 | |
| - Citation :
- 3. Pour enregistrer la selection, on va dans :
> Fichier > enregistrer la séquences d'images > enregistrer le dans un document VIDE Je ne trouve pas ''enregistrer la séquence d'image''. Vous pourriez faire une capture s'il vous plait? | |
|
| |
my-coffee Magic Soul
Nombre de messages : 353 Age : 31 Logiciel : Photoshop CS3 Prénom : __* Humeur : n.n Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Sam 14 Fév - 20:40 | |
| Merci pour le tuto tres utile =) & bien expliqué ! | |
|
| |
lena' Ptit pros
| |
| |
silver * Débutant
Nombre de messages : 4789 Age : 29 Logiciel : Photoshop Prénom : Mélanie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Dim 15 Fév - 23:05 | |
| Pour cs3 c'est différent en fait . L'étape de virtualDub est la même ensuite on va sur photoshop puis Fichier > Importation > Images vidéo dans des calques... là vous sélectionner votre passage de vidéo enregistré (si vous mettez une vidéo entière ça ne marche pas normalement ) puis ok et là vous reprenez les étapes du tuto J'espère que j'ai put vous aider | |
|
| |
lena' Ptit pros
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 16 Fév - 11:11 | |
| oui mais moi lorsque je fais ça quand je veux importer le dossier, il est vide alors que pourtant les images de la vidéo sont toutes en psd à moins que ce ne soit pas le bon format?? encore une petite question ^^ quand on enregistre la séquence de virtualdub, est-il normal d'obtenir plusieurs psd dans le dossier vide? merci d'avance, encore dsl pour ma nullité dans ce domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 16 Fév - 19:08 | |
| - Mélodiie' a écrit:
-
- Citation :
- 3. Pour enregistrer la selection, on va dans :
> Fichier > enregistrer la séquences d'images > enregistrer le dans un document VIDE Je ne trouve pas ''enregistrer la séquence d'image''. Vous pourriez faire une capture s'il vous plait? Je suis désolée d'etre aussi ch**nte, mais je ne trouve vraiment pas | |
|
| |
silver * Débutant
Nombre de messages : 4789 Age : 29 Logiciel : Photoshop Prénom : Mélanie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 16 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
lena' Ptit pros
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 16 Fév - 20:14 | |
| quand j'enregistre, je choisis le dossier où enregistrer, je nomme le fichier et ça me fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 16 Fév - 20:16 | |
| Merci beaucoup! Je n'ai pas trouvé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la meme version ^^ | |
|
| |
silver * Débutant
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 16 Fév - 21:55 | |
| - lena' a écrit:
- quand j'enregistre, je choisis le dossier
où enregistrer, je nomme le fichier et ça me fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu es sur que tu enregistres et pas ouvres car je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
lena' Ptit pros
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Lun 16 Fév - 22:11 | |
| oui ça m'ouvre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand je fais fichier enregistré AVI fractionné... | |
|
| |
silver * Débutant
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mar 17 Fév - 14:44 | |
| Je n'ai pas la même version apparemment. . . mi j'ai 1.8.5 FR | |
|
| |
lena' Ptit pros
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mar 17 Fév - 17:54 | |
| c'est bon j'ai téléchargé ta version mais par contre pour les deux dernières "opérations", la 15 et la 16 comment fait-on avec photoshop? | |
|
| |
silver * Débutant
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mar 17 Fév - 22:29 | |
| 15 : Tu vas sur les avant-denières images (le nombre que tu veux) et ensuite : - Spoiler:
16. Pour enregistrer le gif : Fichier > Enregistrer pour le Web et les périphériques... | |
|
| |
Niifa. Elusive Addicted`
Nombre de messages : 5722 Age : 30 Logiciel : Photoshop CS3 Prénom : Fanny Humeur : Vadim Schneider et Jaclyn Linetsky ♥♥ Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mar 17 Fév - 22:49 | |
| Mélouuu tu peux me passé un lien pour télécharger VirtualDub dans la même version que toi Car sa fait deux fois que je le télécharge et a chaque fois c'est pas la bonne :S | |
|
| |
silver * Débutant
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mar 17 Fév - 23:15 | |
| J'ai trouvé ça, je pense que c'est la même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lena' Ptit pros
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mar 17 Fév - 23:59 | |
| - silver * a écrit:
- Spoiler:
je n'ai que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
silver * Débutant
| |
| |
lena' Ptit pros
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ Mer 18 Fév - 14:16 | |
| merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! je te remercierais jamais assez!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ | |
| |
|
| |
| Faire un avatar video - ImageReady & Photoshop ~ | |
|