Elusive Soul ( L )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WWW.JEREMY-NETWORK;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:11


    Jérémy-Network.

    Clique ici pour accéder au Forum.

    Je t'annonce l'ouverture du forum Jérémy-Network, concacré à Jérémy Kapone. A l'intérieur
    tu pourras y retrouver des photos, des videos, des nouveautés, une bonne ambiance, des
    membres géniaux, une bonne ambiance, un admin génial (huhu), et pleins de choses. Un site
    est également en cours de création et sera ouvert d'ici 2 ou 3 semaines. J'èspère de voir parmis
    nous très vite. Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
al-e-xia
Elusive Addicted`
Elusive Addicted`
al-e-xia


Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Prénom : Alexia
Humeur : Mon ipod (L) .
Date d'inscription : 11/09/2008

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:53

Jeremy WWW.JEREMY-NETWORK; 692175

Joli design :D
Revenir en haut Aller en bas
http://s-ensitive-girl.skyrock.com
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:57

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:02


    Quelques nouvelles.

    Tout d'abord je m'excuse pour le double poste mais je ne peux pas faire autrement. Le forum a ouvert ses portes il y a moin de 24 heures et compte déjà 7 membres. J'espère que ça va continuer ainsi et que beaucoup d'autres membres vont nous rejoindre. J'attends que le forum est plus de membres et plus de messages pour envoyer l'adresse à Jérémy, qui, qui sais, peut être viendra nous rendre une petite visite. Le site est toujours en construction, j'éspère l'ouvrir le plus rapidement possible. Une nouvelle version plus pro va bientôt arrivée. Je pense avoir dit le principal. A bientôt sur Jérémy-Network.

    WWW.JEREMY-NETWORK; 759240s5 WWW.JEREMY-NETWORK; 954702s6
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Elusive Fan
Elusive Fan
Mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 770
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Prénom : Elodie
Humeur : somidie;vmvs haha
Date d'inscription : 13/09/2008

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:28

    Joli forum , mais je sais pas qui c'est donc voilà jminscrirai pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sh0upetta.skyrock.com
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:32

Jérémy Kapone est Maêl dans le film "LOL" & le chanteur du groupe Kapone & Spinoza.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:43


    Déjà 3o membres !

    Je m'excuse encore une fois pour le double post mais encore une fois je ne peux pas faire autrement. Je viens vous donner quelques nouvelles de Jérémy-Network et peut être vous convaincre de nous rejoindre. Nous avons déjà 30 membres ! Je suis très heureuse que le forum marche aussi bien et j'espere surtout que cela va durer, et ça pour longtemps. Le site avance, le layout est terminé et la deuxième version du forum est prête. Le site ouvrira bientôt, je mettrais par la même occasion cette deuxième version que je trouve très belle. J'attends d'avoir une centènes de membres pour envoyer l'adresse du site et du forum à Jérémy. D'ici une soixantène de membres j'ouvrirais le Myspace et le Facebook du forum. Sur ce, je vous laisse en espérant que vous allez nous rejoindre. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia.
Débutant
Débutant
Giulia.


Féminin Nombre de messages : 6014
Age : 27
Logiciel : Photoshop 7 version anglaise
Prénom : Floriane .
Humeur : i ♥ zooey
Date d'inscription : 25/07/2008

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:47

j'aime trop ce mec WWW.JEREMY-NETWORK; 692175
Revenir en haut Aller en bas
http://FollowHerHeart.skyrock.com
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:53

Inscris toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Giulia.
Débutant
Débutant
Giulia.


Féminin Nombre de messages : 6014
Age : 27
Logiciel : Photoshop 7 version anglaise
Prénom : Floriane .
Humeur : i ♥ zooey
Date d'inscription : 25/07/2008

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:58

Je sais pas, je verrais. Parce-que je suis inscrite à beaucoup de forums alors je serais sûrement pas active et tout ... Je réfléchirai : )
Revenir en haut Aller en bas
http://FollowHerHeart.skyrock.com
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:59

Ok pas de problème je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Elusive Fan
Elusive Fan
kmille


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel : Tophiltre and Toshop
Prénom : Camille
Humeur : Sad :(
Date d'inscription : 19/09/2008

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:31

J'adore ce gars plus que tout , mais comme Giulia j'ai peur d'etre pas assez active ! WWW.JEREMY-NETWORK; 300377
Revenir en haut Aller en bas
http://tendreher.skyrock.com
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:48

Pas de soucy =S
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Pow'
Sweet Soul
Sweet Soul
Mzelle Pow'


Féminin Nombre de messages : 101
Logiciel : Photoshop
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 21/02/2009

WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:56


    Tu sais pas quoi ?!


    Oh c'est quoi ce titre ?! Oui ce titre pour vous annoncez que Jérémy Network avance... peu à peu on grandit, eh oui ! Nous avons déjà 50 membres et 300 messages, continuons comme ça ! Bon ce titre pour vous annoncez que je pars en vacances demain et que je ne pourrais pas me connecter avant Samedi ou Dimanche. Mais surtout pour vous annoncez quelque chose d'important, je vous avez annoncer que j'enverrai certainement l'adresse du forum à Jérémy, seulement il m'est arriver quelque chose... En effet j'ai contacter par erreur la copine à Félix (Arthur dans "Lol"), qui à était extrêmement gentille avec moi, elle ma dit qu'elle parlerai à Jérémy du forum. Je compte sur les membres pour que le forum soit actif pour que quand Jérémy et le groupe le voit il ne soit pas désertique... Voila, aussi a mon retour de vacances il y aura pleins de news, je vais crée le myspace et le facebook du forum, il y aura une nouvelle version également sur le forum. Voila, à très vite, j'espère. Pauline votre web miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWW.JEREMY-NETWORK; Empty
MessageSujet: Re: WWW.JEREMY-NETWORK;   WWW.JEREMY-NETWORK; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWW.JEREMY-NETWORK;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile-Network-x3 ~ Gallery
» Smile-Network-x3 ~ Gallery
» Gallerie De Blakilici0us Alias Network-Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elusive Soul ( L ) :: 
« Pub & Partenariat »
 :: Vos forums .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser